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jenaimarredecepseudo 4151 ECU libriste / Le sorcier ;)
| Posté : 01-08-2012 12:53
Peux pas te dire
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. (Confucius) |  Profil
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speedfred 866
| Posté : 01-08-2012 13:44
A mon avis mieux.
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rioxx 793
| Posté : 15-09-2012 13:11
bon allez ..je me lance la semaine prochaine !...
je pense prendre par e bay
je viens de revisionner les vidéos de R3 sans cata et avec tor's...
ça me donne une petite idée.. |  Profil
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rioxx 793
| Posté : 19-09-2012 14:16
commande du by-pass passée...
y a plus qu'à atendre!!! |  Profil
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fox38 1893 Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou
| Posté : 24-09-2012 20:17
N'oublie pas les joints... j'ai mis un bypass avant l'été et c'est génial niveau sonore... et le reste |  Profil
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rioxx 793
| Posté : 24-09-2012 20:20
oui oui..il faut que je les prenne plutôt chez Triumph non? |  Profil
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rioxx 793
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gronico 109
| Posté : 25-09-2012 17:30
D'ou l'interet de passer par World of triumph: Tu peux prendre ton bypass et tes joints au meme endroit.
Pareil, je vais monter le bypass (origine triumph) avec mes Tors. Je l'ai dans le carton mais il me faut finir de remonter la becane avant! |  Profil
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rioxx 793
| Posté : 25-09-2012 17:58
je passerai chez triumph...
combien de temps faut compter, dépose et pose? |  Profil
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gronico 109
| Posté : 26-09-2012 17:31
Du cata? Le plus long c'est de lever la moto :)
Faut démonter les 3 pots (ils tiennent sur 2 points chacuns + le colier), 3 ou 4 ecrous pour le cata. Tout remonter et mettre un coup de TuneECU.
Tout dépend si tu prends en compte la pose café, mais en 1h ca peut se faire. |  Profil
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