|
KildeRouge 6465
| Posté : 30-06-2011 09:24
D'abord c'était un tout petit nid ! Ensuite ma philosophie
en la matière est plutôt d'aider les autres à faire eux-même !
DarkSide Inside
|  Profil
|
|
Enzo 272
| Posté : 30-06-2011 13:22
Pourquoi dépenser des ronds alors qu'elle est très bien où elle se trouve la plaque !
Elle est tellement basse dans sa configuration d'origine que je me demande même si elle passe au radar ?
Il l'on presque "plaquée"... |  Profil www
|
|
PAT93 627
| Posté : 30-06-2011 14:34
d'origine la plaque passe très bien au radar contrairement au support US qui à priori est mieux et a aussi l'avantage de rapprocher les clignos moi c'est la disparition du gros feu "rubis" qui participe à l'identité de cette moto que je regrette
mais nous sommes dans la rubrique tuning, donc les goûts ... |  Profil
|
|
Sbeud 2803
| Posté : 01-07-2011 17:52
pas plus que ces 3D en vert ...........
a toi de reprendre les cotes, par rapport a ce que tu connais.
piqué ce sur le net
Une Rocket...bridée...et pas noire....,c'est comme une jolie fille avec un œil de verre, ca le fait pas. Ainsi parlait Zarathou-sbeud
|  Profil E-mail
|
|
KildeRouge 6465
| Posté : 04-07-2011 09:24
OK merci je vais faire tourner ma copine Catia
DarkSide Inside
|  Profil
|
|
rocket63 793
| |
Sbeud 2803
| Posté : 04-07-2011 22:56
ca , c est pour remettre la plaque ou elle est......pas de la mettre a la place du feux arriere
Une Rocket...bridée...et pas noire....,c'est comme une jolie fille avec un œil de verre, ca le fait pas. Ainsi parlait Zarathou-sbeud
|  Profil E-mail
|
|
PAT93 627
| Posté : 05-07-2011 08:52
c'est quoi cette jante, elle ressemble bigrement à celle de la Touring |  Profil
|
|
KildeRouge 6465
| Posté : 05-07-2011 09:13
C'est une jante de touring ! Mais le RR est-il là pour Roadster ?
La jante de Touring n'est-elle pas moins large que la jante R3
standard ? Mais cela n’empêche pas un original qui trouve leur dessin
plus beau d'en monter une sur une standard !
DarkSide Inside
|  Profil
|
|
PAT93 627
| Posté : 05-07-2011 09:37
180/70-16 au lieu de 240/50-16 = hauteur des flancs quasi identiques, pour qui veut gagner en maniabilité c'est peut-être pas con, reste que pour l'avant c'est plus chiant la Touring étant en 16" |  Profil
|
|
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 ] |