Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
Friday 29 November 2024  
104 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 55 622 695
  • Nb. de Membres : 2 177
  • Nb. d'Articles : 235
  • Nb. de Forums : 61
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » R3' Tuning » » Sonde O2
3 pages [ 1 | 2 | 3 ]
AuteurSonde O2
jenaimarredecepseudo
4153       
 ECU libriste / Le sorcier ;)

jenaimarredecepseudo
  Posté : 06-05-2011 09:16

Que nenni Monsieur, elle ne fait pas de bruit, elle chante, elle respire, bref elle s'exprime!!
Maintenant elle le fait sans fausses notes quand je relache la poignée et ça cela sera vraiment reposant. Je vais vraiment la tester la semaine prochaine et voir si je ne peux pas travailler la 20050 sur une base plus récente.

Le ralenti était programmé à 846 Rpm pour 38°C, mais à 771 Rpm pour 58° et 775 à 75° !!, cela faisait un peu ratatouille Harley.
Moi aussi je préfère ne pas trop jouer même quand le moteur est chaud.

Olive.


  Profil  
KildeRouge
6465       

KildeRouge
  Posté : 06-05-2011 10:02

Je ne me base que sur les dires de Monsieur Sbeud qui équipé
de Tors de Bypass et de 3KN se sentait trop vulnérable aux
oreilles des Schmitts et je ne crois pas qu'elles soient
beaucoup plus chatouilleuses que celles des schmitts de nos montagnes !

DarkSide Inside

  Profil  
jenaimarredecepseudo
4153       
 ECU libriste / Le sorcier ;)

jenaimarredecepseudo
  Posté : 11-05-2011 20:29

Bon alors merci Lyonel, grâce à ton post j'ai repris la base de la 20226 en modifiant les tables L.
NICKEL, telles sont mes premières impressions, et carto plus récentes que la 20050.
Plus de pop et moto réactive.
Je joins la carto pour ceux que cela pourrait intéresser.
Olive.

20226Decel05-11.rar

144.82 Ko
440 Télécharg.

  Profil  
jenaimarredecepseudo
4153       
 ECU libriste / Le sorcier ;)

jenaimarredecepseudo
  Posté : 06-06-2011 09:27

Retour d’expérience:

J'ai enlevé le shunt et rebranché la sonde Lambda, en effet moteur chaud le ralenti était très bas en sorti de tours jusqu’à reprendre son régime normal.
Ce qui me fait dire que, comme pour les voitures, les données de la sonde Lambda sont prises en compte après une certaine tempo d'utilisation, ou température moteur, et que les valeurs que tu donnes Lyonel ne vont pas avec la carto.
Concernant celle-ci, j'ai fait quelques pauffinages sur les valeurs et me retrouve avec très peu de pop au final, sonde en place.
Je la fournirai à qui le demande.
Olive.

  Profil  
Sbeud
2803       

Sbeud
  Posté : 06-06-2011 18:05

t'sais qu es une bête , toi

Une Rocket...bridée...et pas noire....,c'est comme une jolie fille avec un œil de verre, ca le fait pas. Ainsi parlait Zarathou-sbeud


  Profil  E-mail  
jenaimarredecepseudo
4153       
 ECU libriste / Le sorcier ;)

jenaimarredecepseudo
  Posté : 06-06-2011 20:14


  Profil  
Sbeud
2803       

Sbeud
  Posté : 06-06-2011 20:20

et ben comma ca tu pourras optimaliser ma chignole , tellement qu t es bon..... arf

Une Rocket...bridée...et pas noire....,c'est comme une jolie fille avec un œil de verre, ca le fait pas. Ainsi parlait Zarathou-sbeud


  Profil  E-mail  
jenaimarredecepseudo
4153       
 ECU libriste / Le sorcier ;)

jenaimarredecepseudo
  Posté : 06-06-2011 21:22

Avec plaisir mais ne me surestime pas trop quand même, comme dit Kill, sans banc c'est du tatonnage.

  Profil  
dune
4725       
 Webmestre

dune
  Posté : 07-06-2011 21:24

de l'étatonnage je dirais ...

  Profil  E-mail  
KildeRouge
6465       

KildeRouge
  Posté : 08-06-2011 09:37

L'essentiel est d'être méthodique et de bien noter à chaque fois modifs et résultats

DarkSide Inside

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 ]
Sauter à :