|
jenaimarredecepseudo
4167
ECU libriste / Le sorcier ;)
| Posté : 05-01-2010 19:43
Oui j'ai bien compris d'ailleurs ça commence à me titiller aussi , mais je te demandais si les autres avaient pu avoir ce genre de pb. |   Profil
|
|
Sbeud
2805
| |
lamalice
369
| Posté : 06-01-2010 13:42
Petite question en passant
Un concessionaire a modifié la Carto de ma Bonneville en y branchant un simple PC (avec le cable qui va bien, bien entendu).
Savez vous si il existe ce "fameux "logiciel à mettre sur PC ?
Comme cela, il n'y aurait plus qu'à se procurer le cable et le logiciel et coucou la belle vie !!! |   Profil
|
|
jenaimarredecepseudo
4167
ECU libriste / Le sorcier ;)
| Posté : 06-01-2010 20:12
Ben Lamalice c'est un peu de ça que l'on parle depuis le début dans ce post
Le but du jeu est bien de se passer de notre cher concessionnaire autant que possible !
TuneEcu fonctionne pour Daytona, Speed triple, Street triple, Sprint ST/RS, Tiger et enfin ROCKET 3.
Petite réctif pour mes pots: 4 trous/chicane et non 6 |   Profil
|
|
lamalice
369
| |
speedfred
866
| Posté : 17-01-2011 20:50
Moi aussi |   Profil
|
|
philam
435
| Posté : 17-01-2011 21:35
+1 !! |   Profil
|
|
KildeRouge
6476
| Posté : 18-01-2011 16:35
A force de me pencher sur les forums , je me suis aperçu que si le
Tune Ecu est gratuit il est bien dit dans le mode d'emploi qu'il fallait
veiller à avoir une batterie bien chargée et débrancher le fusible des
phares car charger une carto prenait beau coup de temps à la différence du
Tune Boy qui est bien plus rapide . Hors si vous avez votre bécane sur
un banc de puissance c'est à un tel tarif horaire que si vous mettez
1/2H à recharger une nouvelle carto , vous finissez par passer la journée
sur le banc !
Je crois que pour supprimer des tels trous il vaut mieux acheter une sonde
lambda large bande et enregistrer en continu le rapport massique Air/Essence
http://www.innovatemotorsports.com/products/MTS.php sur un PC portable
tu pourrais alors voir aux régimes où il y a tes trous que deviens ton
rapport A/E et corriger en conséquence dans ces zones l' essence injectée
Le prix de la sonde large bande vaut à peu prés le prix d'un passage au banc
( du moins en prix ricain , je ne connais pas le prix de l'heure de banc en
France )
Je rappelle que la sonde lambda montée sur la rocket est une sonde bande étroite
( de 0,98 à 1,02% du rapport stœchiométrique je crois) qui n'est d'ailleurs pas
utilisé beaucoup par le calculateur car souvent triumph a forcé la carburation
du coté pauvre et que la sonde est alors saturée
DarkSide Inside
|   Profil
|
|
KildeRouge
6476
| Posté : 18-01-2011 16:41
Cela permet de se passer du passage sur banc mais comme je le dit dans le post
Tune Ecu d'à coté ce post devrait plutôt être mis dans la section Tuning !
( D'ailleurs pourquoi avoir ouvert un autre post tune Ecu ? )
DarkSide Inside
|   Profil
|
|
KildeRouge
6476
| |
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 ] |