Pages vues depuis 01/02/2005 : 55 603 181
- Nb. de Membres : 2 176
- Nb. d'Articles : 235
- Nb. de Forums : 61
- Nb. de Sujets : 4
- Nb. de Critiques : 29
|
|
yyounn 41
| Posté : 16-09-2015 22:24
Bonjour à tous,
Actuellement en shorty Dave Platt,
Je pense à remonter les 3 pots d'origines qui donnent une certaine identité à la bête.
Mais voilà... Le son d'origine... Ça le fait vraiment pas!
Je pense qu'on est tous d'accord à ce sujet!
Donc 2 options:
1) Un by-pass à 225€
Ou
2) Un vidage du catalyseur d'origine qu'un soudeur me propose à 40€.
Quelqu'un a t'il déjà testé l'option 2?
Est-ce qu'il y a un risque d'altérer les performances du fait de se retrouver avec une grosse boîte pleine de gaz légèrement sous pression entre le moteur et les 3 pots?
Dans l'attente de vos commentaires et conseils avisés, bonne route à tous!
|  Profil
|
| yyounn 41
| Posté : 23-09-2015 20:39
Visiblement uniquement Ange a testé cette modif.
Je fais le test d'ici quelques semaines et vous rapporterai ce que donne cette config pots d'origines catalyseur vide! |  Profil
|
| jenaimarredecepseudo 4151 ECU libriste / Le sorcier ;)
| Posté : 23-09-2015 23:33
Tout depend de tes moyens Yyounn...Une soluce à peu de frais ou l'autre...
En terme de perfo pas sur qu'il y ait une grande diff si ce n'est plus de bruit avec un cata vidé.
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. (Confucius) |  Profil
|
| MacLebrun 56
| Posté : 20-11-2015 18:33
Salut younn,
Je suis dans le même contexte que toi. Je voudrais un peu plus de bruit, mais avec la forme des pots d'origine. L'idéal aurait été des pots TOR, mais pour classique, introuvable!!!
As-tu fait la modif?? As tu vidé le cata? Pas eu de problème avec le moulin??
|  Profil
|
| jenaimarredecepseudo 4151 ECU libriste / Le sorcier ;)
| | NICO69 848
| Posté : 20-11-2015 21:38
J'ai trouvé les 3 pots Tor's neufs sur un site au pays bas suite à un destockage après plusieurs mois de recherche
la rocket, c'est pas pour les p'tites quéquettes |  Profil
|
| MacLebrun 56
| Posté : 21-11-2015 13:07
Merci pour les réponses. Pas besoin de m'engueuler, jenaimarre..., je sais que le sujet a été traité x fois sur le forum... La prochaine j'enverrai un message en MP, comme ça, je ne me ferais pas engueuler publiquement!!
Quand même un grand merci pour les réponses. |  Profil
|
| MacLebrun 56
| Posté : 21-11-2015 13:09
Et le passage au banc??? Ca consiste en quoi??? |  Profil
|
| scud06 2134 Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou
| | jenaimarredecepseudo 4151 ECU libriste / Le sorcier ;)
| Posté : 21-11-2015 16:03
Le jour où je vais t'engueuler je pense que tu y verra la diff mai j'avoue que tes questions ne me laissent plus indifférent:
Et le passage au banc??? Ca consiste en quoi???
Je ne sais pas, à ton avis?
Allez je vais etre encore sympa, tu vas voir un gars dont c'est le boulot qui possède un banc de puissance, il y passe ta moto sur laquelle tu auras peut etre monté des nouveaux pots, un nouveau système d'arrivée d'air, matériel qu'il va adapter à ton ECU via un tour de magie et une belle somme de monnaie, comme pour une voiture quoi. Là tu auras un système fiable.
Cela fait 3 semaines que tu poses les mêmes questions, tout le monde t'a deja répondu et les réponses sont aussi deja sur le forum pour peu que l'on cherche et pourtant tu n'es toujours pas fixé.
Alors à un moment donné on veut bien etre sympa mais c'est finalement un peu irrespectueux de ne pas tenir compte du travail deja effectué sur le forum...
Gaffe à ta réponse mec...
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. (Confucius) |  Profil
|
| Aller à la page : [ 1 | 2 ] |
| |