|
NICO69 848
| Posté : 30-12-2012 21:42
je voudrais acheter le saute vent Motoplan mais il n'apparait plus sur le site du fabricant? Existe t'il un autre moyen de se le procurer? merci à qui pourra me donner des infos
la rocket, c'est pas pour les p'tites quéquettes |  Profil
|
|
jenaimarredecepseudo 4151 ECU libriste / Le sorcier ;)
| Posté : 30-12-2012 22:06
Je suis capable de t'en fabriquer un, le problème restant les pattes de fixation à te faire, trop de boulot et d'ajustement.
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. (Confucius) |  Profil
|
|
Chrisrocket 298
| |
NICO69 848
| Posté : 01-01-2013 18:19
salut et bonne année à tous; c'est vrai qu'il ressemble beaucoup mais je préfère celui spécial R3. Ta solution m'intéresse Jeanaim. Pour les fixations j'me débrouillerai car j'ai le saute vent d'origine Triumph donc je pourrai utiliser les brides de fixation sur les tubes de fourche, me restera plus qu'à fabriquer et faire chromer des pattes en tole; Sur ta bécane il me semble que tu a le Triumph? Comment fait tu pour fabriquer le Motoplan et en quel matériau?
|
|
| |
NICO69 848
| Posté : 01-01-2013 21:57
Je suis prêt à passer commande pour du non peint, pendant qu'on y est, peut tu faire le sabot aussi?
|
|
| Posté : 01-01-2013 22:04
Ok va falloir que je m'y mette alors!
Pour le sabot j'ai pas encore fait le moule, à voir...
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. (Confucius) |  Profil
|
|
NICO69 848
| Posté : 01-01-2013 22:20
Affaire conclue, tu peut t'y mettre (y'a pas d'urgence); Tient moi au courant pour le sabot
|
|
ceripret 28
| Posté : 02-01-2013 12:01
bonjour jenaim,
je profite du sujet pour demander si une deuxième commande d'un saut de vent dans le style motoplan est possible. Si c'est le cas je t'en prendrai un en noir brillant.
cordialement |  Profil
|
|
| |
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 ] |