Pages vues depuis 01/02/2005 : 55 601 260
- Nb. de Membres : 2 176
- Nb. d'Articles : 235
- Nb. de Forums : 61
- Nb. de Sujets : 4
- Nb. de Critiques : 29
|
|
Dom88 16
| Posté : 12-11-2023 21:31
T R O M B I N O S C O P E | | Votre ROCKET | Votre moto | 2012 Roadster | Sa couleur | Rouge | Accessoires (vous pouvez en selectionner plusieurs : maintenir la touche Ctrl enfoncée) | Saute-vent Triumph Sissi-Bar Selle modifiée conducteur Selle modifiée passager
| Echappement (vous pouvez en selectionner plusieurs : maintenir la touche Ctrl enfoncée) | Pots libres
| Autres particularités | Pour résumer, c'est l'ex machine de Forya, je ne vais pas le présenter sur ce site ! | Vous | PSEUDO (obligatoire) | Dom88 | | Conducteur | Description, commentaire (obligatoire) | Depuis un certain temps j'étais à la recherche d'une Rocket 3 roadster modifiée, je n'aime pas particulièrement son arrière avec son grand garde boue et ses 2 grands pots d'échappement, à chacun ses gouts ! :) J'ai enfin trouvé ce que je recherchais, mais pourquoi une rocket, c'est une moto qui ne passe pas inaperçue en phase avec mon gabarit ! Habitant dans les hautes Vosges, mon terrain de balade ce sont les cols et quel pied avec le couple de cette machine, certes, elle est lourde dans les manœuvres mais l'adaptation me semble relativement facile en conduite, il ne faut pas que je me laisse griser par la vitesse, j'ai l'âge de raison il me semble, 58 ans au compteur. | Votre style de conduite | Ou elle est la 6ième ? | Région, Ville | VOSGES | Code postal | 88120 | Autres infos | | Inclure une image | true | :: |
|
|
| Forya 2782
| Posté : 12-11-2023 21:49
Bienvenue sur le forum 😉
Alors les gars, vous la reconnaissez ? Elle est de retour !!!
Dans les Vosges elle va pouvoir s'exprimer pleinement.
Je te souhaite de prendre autant plaisir que moi à la piloter
Bonne route
JP
Carpe Diem ! |  Profil
|
| jenaimarredecepseudo 4151 ECU libriste / Le sorcier ;)
| Posté : 13-11-2023 01:31
Bienvenue, je la connais bien celle là, elle est loin d'être au dessus du niveau des autres, gaffe! |  Profil
|
| RocketX196 54
| Posté : 13-11-2023 06:26
Bienvenue sur le Forum! Et à bientôt sur les rassemblements!
Laurent dit panpan |  Profil E-mail
|
| Forya 2782
| | Cyrilou 161
| | jenaimarredecepseudo 4151 ECU libriste / Le sorcier ;)
| | RocketVaroise 327
| Posté : 13-11-2023 19:23
Eh ben....la Démoniaque 2 dans de nouvelles mains....
Attention ta Rocket n'est vraiment pas comme les autres
Bienvenu sur le forum dédié
Si le merle chante en mai c'est qu'avril est fini... |  Profil
|
| Lionel 2403
| Posté : 14-11-2023 08:10
Salut et bienvenue !
Quelle plaisir de revoir la Démoniaque, prends en soin
Ce post est écrit avec des pixels recyclés... |  Profil
|
| TOFFF 2941 Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou
| Posté : 14-11-2023 19:31
Bienvenue et félicitations pour ton achat
Loin d'être la plus belles ..... des rouges (seulement) !
Mieux vaut prendre son pied que sa tête .... |  Profil
|
| Aller à la page : [ 1 | 2 ] |
| |