Pages vues depuis 01/02/2005 : 55 622 998
- Nb. de Membres : 2 177
- Nb. d'Articles : 235
- Nb. de Forums : 61
- Nb. de Sujets : 4
- Nb. de Critiques : 29
|
|
Spock 1
| Posté : 30-04-2023 18:27
T R O M B I N O S C O P E | | Votre ROCKET | Votre moto | 2012 Touring | Sa couleur | Rouge | Accessoires (vous pouvez en selectionner plusieurs : maintenir la touche Ctrl enfoncée) | Poignée chauffante Sacoches Triumph Sissi-Bar
| Echappement (vous pouvez en selectionner plusieurs : maintenir la touche Ctrl enfoncée) | Standard
| Autres particularités | En attente d’achat | Vous | PSEUDO (obligatoire) | Spock | | Conducteur | Description, commentaire (obligatoire) | Salut à tous Spock , nouvel inscrit, je suis en discussion avec Triump Gérone pour l’achat d’un Rocket GT mais il faut être patient en Espagne pour la reprise de mon ancienne moto un Road King (les concessionnaires passent par des centrales qui font des offres). Âgé de 63 ans je pratique la moto depuis l’âge de 16 ans et je suis toujours attiré par les belles mécaniques d’où mon choix pour la Rocket , pour être honnête je conserve quand même un Fat Bob dans mon garage. Je suis domicilié en Catalogne depuis ma retraite pour la douceur de vivre, le taux d’ensoleillement et les magnifiques petites routes pour les ballades et ses rares radars. Cordialement et au plaisir de se rencontrer dans cette belle région Spock
| Votre style de conduite | Cool | Région, Ville | Catalogne, Castelló d’Empuries | Code postal | 17486 | Autres infos | | Inclure une image | true | :: |
|
|
|
| |