Pages vues depuis 01/02/2005 : 55 602 410
- Nb. de Membres : 2 176
- Nb. d'Articles : 235
- Nb. de Forums : 61
- Nb. de Sujets : 4
- Nb. de Critiques : 29
|
|
murat1965 8
| Posté : 03-03-2021 08:18
T R O M B I N O S C O P E | | Votre ROCKET | Votre moto | 2016 Roadster | Sa couleur | Noire | Accessoires
(vous pouvez en selectionner plusieurs : maintenir la touche Ctrl enfoncée) | Pare-brise SecDem
Poignée chauffante
Sacoches Triumph
Sissi-Bar
Selle Triumph
| Echappement
(vous pouvez en selectionner plusieurs : maintenir la touche Ctrl enfoncée) | Spéciaux Triumph
| Autres particularités | | Vous | PSEUDO (obligatoire) | murat1965 | | Conducteur | Description, commentaire (obligatoire) | bonjour a tous,
après plusieurs moto, j'ai enfin celle qui m'a toujours fais rêvé, les premiers tours de roue furent .....comment dire....inquiétant, (chute a l'arrêt au premier croisement), mais depuis quelques kilomètres, j'ai pris en main la bête, je pense que ma taille (1,70M) y est pour beaucoup et le fait que je descende dune S1000R bmw 198KG, la différence (en tous cas pour moi), a été énorme, sinon, ce n'est que du bonheur, le sourire sous le casque a chaque accélération, mais vous savez tous de quoi je parle, hein.... j'ai fait quelques ajout d'accessoire comme la bulle SECDEM, les Pare Carter et un couvre réservoir noir mat (avec les deux trais blanc !), j'ai les sacoches en cuir de chez Triumph, que j'aimerais changer contre des rigides, avec serrure, car ma belle est dans un garage commun, sans box mais sous-terrain, les sacoches risque d'être vite fouillé ... je suis un mécanicien auto de métier (même si je n'ai jamais travaillé dans la branche), j'ai passé une formation sur la mécanique moto, je travail dans l'aggro alimentaire (rien a avoir avec ma formation), je suis chef d'équipe dans une usine a l'Est de la France, mariée 3 enfants et 2 petit enfants (heu oui j'ai 56 ans), voila voila, que dire si ce n'est que je me suis inscrit sur ce forum depuis plusieurs semaines et je le trouve très bien fournit et pleins de membres avec une solidarité exceptionnel, l'entre aide m'a vraiment impressionné, j'ai trouvé beaucoup d'aide pour découvrir ma dernière, ha j'oubliais, j'ai promis a mon entourage, c'est ma dernière moto, celle de mes rêves et donc j'en changerais plus mmmm....peut-être pour le 2500cc .....non, je rigole...! aie aie .... outch ....pas la tête chérie | Votre style de conduite | Raisonnablement GAZ | Région, Ville | Strasbourg | Code postal | 67200 | Autres infos | assez parlé, non ? | Inclure une image | true | :: |
|
Message édité par : murat1965 / 05-03-2021 11:55 |  Profil
|
| Forya 2782
| Posté : 03-03-2021 08:29
Hopla un alsacien de plus ! 😄
Bienvenue sur le forum et peut être un jour sur les routes (j'ai de la famille à Boersch) 😜
JP
Carpe Diem ! |  Profil
|
| murat1965 8
| Posté : 03-03-2021 08:34
avec plaisir ...!
moi je suis de Strasbourg, périphérie de la ville, Boersh je ne vois pas ou c'est mais déjà entendu, merci pour ton accueil en tous cas et oui peut-être sur les routes d'Alsace |  Profil
|
| longbow 2079
| Posté : 03-03-2021 08:59
Bienvenue à Rocketland Murat 1965.
Nous étions dans les Vosges l’automne dernier sous la neige.
jc
L'eau c'est pour la vigne,le vin pour l'Homme. |  Profil
|
| Forya 2782
| Posté : 03-03-2021 09:02
Citation : murat1965
avec plaisir ...!
moi je suis de Strasbourg, périphérie de la ville, Boersh je ne vois pas ou c'est mais déjà entendu, merci pour ton accueil en tous cas et oui peut-être sur les routes d'Alsace
Tout près d'Obernai
JP
Carpe Diem ! |  Profil
|
| lascap 32
| Posté : 03-03-2021 09:03
Bienvenue murat1965 |  Profil
|
| thierry13 90
| Posté : 03-03-2021 09:14
Bonjour murat1965
Bienvenue sur le forum
Aplus thierry |  Profil
|
| jmd60 328
| Posté : 03-03-2021 09:29
bienvenue
tout cool, ça va l'faire |  Profil
|
| Lionel 2403
| Posté : 03-03-2021 09:41
Salut et bienvenue
Ce post est écrit avec des pixels recyclés... |  Profil
|
| TOFFF 2941 Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou
| Posté : 03-03-2021 10:24
Y'a des Rocketeurs en Alsace Je croyais que c'était une espèce en voie de disparition !
Enfin une belle présentation, ca donne envie de te connaitre Sûr que tu va venir à nos rencontres.
Tu vas t'éclater avec ta mob et sur ce site, et t'inquiètes pas la gamelle à l'arrêt est un grand classique ... Cela nous arrive encore après 15 ans de Rocket
Mieux vaut prendre son pied que sa tête .... |  Profil
|
| Aller à la page : [ 1 | 2 ] |
| |