|
troiscyltroisroues 42
| Posté : 30-03-2017 06:43
T R O M B I N O S C O P E | | Votre ROCKET | Votre moto | 2010 Roadster | Sa couleur | Noire | Accessoires (vous pouvez en selectionner plusieurs : maintenir la touche Ctrl enfoncée) | Sissi-Bar
| Echappement (vous pouvez en selectionner plusieurs : maintenir la touche Ctrl enfoncée) | Standard
| Autres particularités | | Vous | PSEUDO (obligatoire) | troiscyltroisroues | | Conducteur | Description, commentaire (obligatoire) | en moto depuis 73 beaucoup de balade et de courses en spectateur un long passage au side avec des expérience en rallye ensuite de longues années de compétition endurance vitesse encore aujourdhui achat de cette rocket dans le but de lui greffer un side car typé rallye (je sait que la je vais pas me faire des amis?) amicalement | Votre style de conduite | GAZ | Région, Ville | 29900 | Code postal | | Autres infos | | Inclure une image | true | :: |
|
|
|
jenaimarredecepseudo 4151 ECU libriste / Le sorcier ;)
| Posté : 30-03-2017 07:27
Pour faire du rally !
Au contraire, je suis curieux de voir ça
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. (Confucius) |  Profil
|
|
zino 883
| Posté : 30-03-2017 08:16
Curieux aussi
Bienvenue à toi
zino
Avec Zinette je roule cool sur ma rocket |  Profil
|
|
Lionel 2403
| Posté : 30-03-2017 08:19
Salut et bienvenu !
Le side c'est bien, sauf dans les bouchons...
Ce post est écrit avec des pixels recyclés... |  Profil
|
|
Lechat 554
| Posté : 30-03-2017 09:19
Bienvenue sur le forum
A bientôt |  Profil
|
|
frederic0304 606
| Posté : 30-03-2017 09:53
bienvenue
La vie est belle |  Profil www
|
|
RocketVaroise 327
| Posté : 30-03-2017 13:33
Welcome on bord !!!
Et de trois pour les Paniers !
Trois cylindres , trois roues , trois side-car ....
Si le merle chante en mai c'est qu'avril est fini... |  Profil
|
|
Forya 2782
| Posté : 30-03-2017 13:41
Bienvenue sur ce forum, effectivement ton projet est original et passionnant ! Bravo
JP
Carpe Diem ! |  Profil
|
|
domdo 803
| Posté : 30-03-2017 14:38
bienvenue ici euh en moto depuis 73 ! donc tu fais parti de la moyenne d'age
a bientôt sur un rassemblement Rocket alors
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ! |  Profil
|
|
troiscyltroisroues 42
| Posté : 30-03-2017 19:06
Merci pour votre accueil
oui effectivement je suis pas un perdreau de l année
je ne sais pas si je vais me remettre au rallye avec mais la construction de l engin sera inspiré par ce paramètre
c est vrais que le choix est surprenant
mais vous savez le pilotage en rallye est quand même basé sur l improvisation et je pense qu il est plus facile d improviser avec un engin qui pardonne bien le rapport au-dessus, que le 4 cylindre qui sort soit 200cv mais entre 14 et 16000trm
pas perdre de vue que les gros mono mène la vie dur au super sport dans cette discipline
pour être honnête j étais a la recherche de l idée d un moteur atypique et celui ci ma été soufflé par un ami redoutable fabriquant et compétiteur en rallye les amateur le reconnaîtront
le premier sujet que je vais vérifier c est si il y a risque de déjaugeage de la pompe a huile
et il va falloir grignoter du poids de partout et la il resteras un handicap
et je vais d ici quelques mois avoir quelques pièces a vendre
sportivement |  Profil
|
|
Aller à la page : [ 1 | 2 ] |