Pages vues depuis 01/02/2005 : 55 602 280
- Nb. de Membres : 2 176
- Nb. d'Articles : 235
- Nb. de Forums : 61
- Nb. de Sujets : 4
- Nb. de Critiques : 29
|
|
Tonio83 48
| Posté : 09-08-2015 21:45
T R O M B I N O S C O P E | | Votre ROCKET | Votre moto | 2009 Classic | Sa couleur | Noire | Accessoires (vous pouvez en selectionner plusieurs : maintenir la touche Ctrl enfoncée) | Saute-vent Triumph Jauge Montre Sissi-Bar
| Echappement (vous pouvez en selectionner plusieurs : maintenir la touche Ctrl enfoncée) | Autre
| Autres particularités | de nombreux chromes, un pot Zard | Vous | PSEUDO (obligatoire) | Tonio83 | | Conducteur | Description, commentaire (obligatoire) | Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition d'un RIII modele 2009, immatriculé en 2010, avec 5000 bornes . Il est équipé full options : un pot court zard (détail qui m a particulièrement attiré, je n'aime pas les monstrueux tuyaux d'orgue qui équipent d'origine nos bestiaux), la montre , la jauge , le sissybar, la protection tubulaire avant, les caches latéraux chromés ainsi que le cache tubulaire à coté, cache chromé de bras oscillant, et saute vent transpaent sport. J'avais essayé un rocket en 2011 déjà, alors que je possédais un MT01, et j'avais été surpris par la "légereté et de la maniabilité" de la rocket, et bien sur par le couple de fou !! J'ai finalement acheté un V-Rod après le MT01, puis un ducati Multistrada .... que des super bécanes pleine de qualité , de gueule et de couple ! Puis la bonne occaz s'est présentée et j'ai craqué : j'ai donc acheté ma Rocket depuis début juillet ! Je dois dire que j'ai été moins surpris par le couple que lors de mon 1er essai, et qu'il m a qd mm fallu un mois pour commencer à me sentir à l'aise ! Maintenant , je savoure et me régale à vous lire ! A plus sur le fofo ou sur la route !! | Votre style de conduite | Raisonnablement GAZ | Région, Ville | La Seyne sur mer | Code postal | 83500 | Autres infos | | Inclure une image | true | :: |
|
|
| frederic0304 606
| Posté : 09-08-2015 22:13
Bienvenue sur le forum et profite bien de la grosse.
La vie est belle |  Profil www
|
| Gregoss 196
| Posté : 09-08-2015 23:57
Bienvenue sur le fofo |  Profil
|
| Tonio83 48
| Posté : 10-08-2015 13:15
Citation : Tonio83
T R O M B I N O S C O P E | | Votre ROCKET | Votre moto | 2009 Classic | Sa couleur | Noire | Accessoires
(vous pouvez en selectionner plusieurs : maintenir la touche Ctrl enfoncée) | Saute-vent Triumph
Jauge
Montre
Sissi-Bar
| Echappement
(vous pouvez en selectionner plusieurs : maintenir la touche Ctrl enfoncée) | Autre
| Autres particularités | de nombreux chromes, un pot Zard | Vous | PSEUDO (obligatoire) | Tonio83 | | Conducteur | Description, commentaire (obligatoire) | Bonjour à tous,
J'ai fait l'acquisition d'un RIII modele 2009, immatriculé en 2010, avec 5000 bornes .
Il est équipé full options : un pot court zard (détail qui m a particulièrement attiré, je n'aime pas les monstrueux tuyaux d'orgue qui équipent d'origine nos bestiaux), la montre , la jauge , le sissybar, la protection tubulaire avant, les caches latéraux chromés ainsi que le cache tubulaire à coté, cache chromé de bras oscillant, et saute vent transpaent sport.
J'avais essayé un rocket en 2011 déjà, alors que je possédais un MT01, et j'avais été surpris par la "légereté et de la maniabilité" de la rocket, et bien sur par le couple de fou !! J'ai finalement acheté un V-Rod après le MT01, puis un ducati Multistrada .... que des super bécanes pleine de qualité , de gueule et de couple ! Puis la bonne occaz s'est présentée et j'ai craqué : j'ai donc acheté ma Rocket depuis début juillet !
Je dois dire que j'ai été moins surpris par le couple que lors de mon 1er essai, et qu'il m a qd mm fallu un mois pour commencer à me sentir à l'aise !
Maintenant , je savoure et me régale à vous lire !
A plus sur le fofo ou sur la route !! | Votre style de conduite | Raisonnablement GAZ | Région, Ville | La Seyne sur mer | Code postal | 83500 | Autres infos | | Inclure une image | true | :: |
|
Let there be Rocket !! |  Profil
|
| Rocketaz83 483
| Posté : 10-08-2015 13:24
Salut Tonio83 et bienvenue parmi nous.
Nous sommes 5 sur l'aire Toulonnaise à rouler en TR3, alors à bientôt |  Profil
|
| Lionel 2403
| Posté : 10-08-2015 14:10
Salut et bienvenue !
Ce post est écrit avec des pixels recyclés... |  Profil
|
| Lechat 554
| Posté : 10-08-2015 18:58
Bienvenue sur le forum |  Profil
|
| ROCKETART 198
| Posté : 10-08-2015 19:26
:= salut et bienvenue.
Celui qui marche droit trouve toujours la route assez large (proverbe breton)
|
| longbow 2079
| Posté : 10-08-2015 20:00
Hello,bienvenue à ROCKETLAND.
JC
L'eau c'est pour la vigne,le vin pour l'Homme. |  Profil
|
| KildeRouge 6465
| Posté : 10-08-2015 23:08
Euhhh . T'es sur que c'est une classique ? Les Classics étaient bi-ton
et avaient des repose-pieds pilote plate-forme !
Mets nous donc une photo !
DarkSide Inside
|
| Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 ] |
| |