Pages vues depuis 01/02/2005 : 55 602 648
- Nb. de Membres : 2 176
- Nb. d'Articles : 235
- Nb. de Forums : 61
- Nb. de Sujets : 4
- Nb. de Critiques : 29
|
|
Gizmo62160 6
| Posté : 01-08-2013 14:57
T R O M B I N O S C O P E | | Votre ROCKET | Votre moto | 2006 | Sa couleur | Grise | Accessoires (vous pouvez en selectionner plusieurs : maintenir la touche Ctrl enfoncée) | Saute-vent Triumph Pare-brise Triumph Jauge Montre Poignée chauffante Phares aditionnels Sacoches Corbin Sissi-Bar Selle Triumph Autre accessoires
| Echappement (vous pouvez en selectionner plusieurs : maintenir la touche Ctrl enfoncée) | ByPass Spéciaux Triumph
| Autres particularités | Bear claw gauche union jack Aérographe et Bear claw droit en attente de modification par "maître kilde" | Vous | PSEUDO (obligatoire) | Gizmo62160 | | Conducteur | Description, commentaire (obligatoire) | 42 balais marié 2 gremlins Infirmier ânes théiste de mon état ( j aurai voulu être gyneco mais j ai de trop gros doigts Permis depuis 1992 (p...... Déjà 20ans !!!! ) 1ère motobylette un piaggio px 200 je faisais partie d un scooter club Les canards soul ( jeux de mots) avec p-us de 30000 bornes en scoot Depuis moult montures Les dernières en date / 1400 zzr avion de chasse routier 220cv full + kn+ ligne complète + power com et bagagerie / 1400 gtr full superbe routière mais n a pas aimée et moi non plus le sac de ciment que nous avons rencontré sur la chaussée /dernière en date petite Rocket 3 de février 2006 acquis en octobre 2012 totalisant 8000kms a un prix que je n ose pas dire......allez je vous le dit 5000€ !!!!! Vous pensez bien que j ai hésité ......1/4 de seconde Véritable plaisir qui m a permis de rencontrer des gens de grandes qualités Didier , jean Yves , François , ronan pour ne citer qu eux | Votre style de conduite | Raisonnablement GAZ | Région, Ville | Le grand noooord pas de Calais / bully les mines | Code postal | 62160 | Autres infos | Le dicton du jour On n arrête pas la moto parce qu on devient vieux , on devient vieux parce qu on arrête la moto ( CQFD) | Inclure une image | true | :: |
|
|
|
| |