Pages vues depuis 01/02/2005 : 55 602 225
- Nb. de Membres : 2 176
- Nb. d'Articles : 235
- Nb. de Forums : 61
- Nb. de Sujets : 4
- Nb. de Critiques : 29
|
|
bourrindebase 37
| Posté : 10-02-2013 18:20
T R O M B I N O S C O P E | | Votre ROCKET | Votre moto | 2009 Cruiser | Sa couleur | | Accessoires (vous pouvez en selectionner plusieurs : maintenir la touche Ctrl enfoncée) | | Echappement (vous pouvez en selectionner plusieurs : maintenir la touche Ctrl enfoncée) | | Autres particularités | | Vous | PSEUDO (obligatoire) | bourrindebase | | Conducteur | Description, commentaire (obligatoire) | Après des années passées chez HD avec un sportster 1200S qui a bien vécu, flashé sur la rocket dès sa sortie, je vais enfin me lancer, mais je recherches quelques infos utiles: > où puis-je trouver un calendrier des révisions? (taches en fonction des km) > existe-t-il des boutiques hors concessions pour acheter des accessoires?
Sinon je regarde les occasions, et je poserai des questions plus tard pour savoir ce que vous pensez de telle ou telle bécane afin de m'aiguiller | Votre style de conduite | GAZ | Région, Ville | IDF, Essonne, Etampes | Code postal | | Autres infos | | Inclure une image | true | :: |
|
|  Profil
|
| Lionel 2403
| Posté : 10-02-2013 18:40
Bonsoir et bienvenue.
Regarde sur le forum la liste des liens internet pour les accessoires.
Pour l'entretien, regardes le document pdf ci-dessous.
Ce post est écrit avec des pixels recyclés... |  Profil
|
| bourrindebase 37
| Posté : 10-02-2013 19:03
Merci pour le lien Lionel, c'est exactement ce que je cherchais ;)
car étant habitué à HD et les "soucis" mécaniques, j'ai l'intention de faire quasiment tout moi même, sauf les taches plus compliquées ou nécessitants des outillages spécifiques |  Profil
|
| bourrindebase 37
| Posté : 10-02-2013 19:13
Sinon, comme je l'ai dit dans ma description, je suis à la recherche d'une rocket, et ce sera pour fin mars/début avril
budget maxi 10 000€
ce que je ne veux pas: sacoches, pare-brise, plateformes, donc exit les modèles touring
ce que je veux: sisi-bar pour la passagère et saute vent (qui pourront êtres achetés plus tard)
voici les annonces qui retiennent mon attention pour le moment
ma favorite car c'est cette déco sur laquelle j'ai flashé: http://www.leboncoin.fr/motos/416752374.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/motos/409828453.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/motos/371279672.htm?ca=12_s
http://www.triumph-center.fr/fiche_occasion.asp?id_annonce=1390522&id_concess=586
d'après vous, quelles sont les bonnes occas?
aussi, existe-t-il des soucis mécaniques récurrents en fonction des modèles, années, kilométrage?
|  Profil
|
| KildeRouge 6465
| Posté : 10-02-2013 19:30
La seconde n'est pas une classic mais une standard , la 3ième
est chère pour un modèle 2004 .
De toute façon tu as de la chance la Rocket ne tiend pas bien la cote.
Je le sais j'ai vendu ma chère petite grise de 2005 pour pas plus de
7500 neuneus !
DarkSide Inside
|  Profil
|
| rocket63 793
| | zino 883
| Posté : 11-02-2013 08:22
bonjour et bienvenue
je rejoints kill et rocket 63 il y a des problèmes récurants sur les premiers modèles
d'après tout ce que j'ai pu lire sur de forum j'aurai deux stratégies
pour une machine antérieure à 2006/2007 je prendrai le risque d'une machine qui a un peu de bornes en vérifiant le carnet d'entretien les mises à jour doivent avoir été faites
ou alors
une machine postérieure à 2006 2077 modèles à partir desquels les plus gros problèmes ont été résolus mise à part peut être le problème du moteur pas à pas qui règle le ralenti
mais bon ce que j'en dit
@+
zino
Avec Zinette je roule cool sur ma rocket |  Profil
|
| bourrindebase 37
| Posté : 20-03-2013 17:53
salut à tous
voili voilou, la Rocket est achetée
pas encore dans le garage, je l'ai réservée, le temps que la banque fasse un virement au vendeur, puis que celui ci fasse la carte grise, puis que je l'assure, j'irai la chercher d'ici 2 semaines
trouvée sur leboncoin dans une concession bmw/kawa à côté de Chambéry
modèle 2007, 13000 km, très propre hormis une chute à l'arrêt qui a valu un poc sur le réservoir (poignée droite qui est venue taper) et quelques égratignures sur le rétro droit, vraiment rien de bien méchant
sinon, bi-ton bleu/creme, saute vent
il ne me restera plus qu'à mettre un sisibar pour la passagère
pas de photos de la bête car je n'ai pas la case pour afficher une photo... je verrai ça plus tard
petite question, quelle est l'autonomie en roulant cool?
car j'ai l'habitude su HD sportster sur lequel je passais la réserve à 200 bornes seulement... et comme je me taperai déjà un trajet Chambéry > région parisienne, suivant la météo par autoroute ou par nationale, ce serai bien que j'évite de pousser |  Profil
|
| Sbeud 2803
| Posté : 20-03-2013 18:13
un sissy bar
en ai un neuf a dispo
Une Rocket...bridée...et pas noire....,c'est comme une jolie fille avec un œil de verre, ca le fait pas. Ainsi parlait Zarathou-sbeud
|  Profil E-mail
|
| KildeRouge 6465
| Posté : 20-03-2013 20:31
Tu peux faire l'économie d'une jauge à essence vu sa précision
Elle ne sert que pour faire le pendant à l'horloge !
Le pb avce la Rocket est que la conso peut varier beaucoup selon
que tu roules pépére ou que tu essores . certains descendent
à - de 7L/100 et d'autres flirtent avec le 9L/100 voir plus .
Le mieux est de faire systématiquement le plein tous les 250km
si tu roules cool et tous les 200 si tu ouvres plus !
DarkSide Inside
|  Profil
|
| Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 ] |
| |