Pages vues depuis 01/02/2005 : 55 602 410
- Nb. de Membres : 2 176
- Nb. d'Articles : 235
- Nb. de Forums : 61
- Nb. de Sujets : 4
- Nb. de Critiques : 29
|
|
piups 21
| Posté : 13-09-2012 21:20
T R O M B I N O S C O P E | | Votre ROCKET | Votre moto | 2011 Roadster | Sa couleur | | Accessoires
(vous pouvez en selectionner plusieurs : maintenir la touche Ctrl enfoncée) | | Echappemento
(vous pouvez en selectionner plusieurs : maintenir la touche Ctrl enfoncée) | | Autres particularités | | Vous | PSEUDO (obligatoire) | piups | | Conducteur | Description, commentaire (obligatoire) | Bonjour à tous,
Proprio d' une speed triple ,après être passe par Thunderbird et Thunderbird sport,me voici comme aimanté par la rocket roadster .je regarde les petites annonces depuis quelques semaines et je pense que je vais craquer un de ces jours...
Avant il faudrait quand même que j'en essaye une car je me pose quelques questions ,notamment sur la position de conduite que je ne souhaite pas du tout "custom", ni trop penché sur l'avant car mon vieux dos de 51 balais ne supporterait pas .
J'ai découvert ce site et ce forum très récemment et je vais essayer de le parcourir pour découvrir les petits secrets de ma future bête (belle).
Vos conseils et avis seront les bienvenus .
À bientôt ! | Votre style de conduite | Raisonnablement GAZ | Région, Ville | Oise proche Compiegne | Code postal | | Autres infos | Amoureux des Triumph et des Chrysler Crossfire . | Inclure une image | | :: |
|
Message édité par : piups / 21-10-2012 23:01
Message édité par : piups / 25-10-2012 20:08 |  Profil
|
| KildeRouge 6465
| Posté : 13-09-2012 22:09
Bienvenue à toi mais si la position custom surprend au début , très vite on ne peut
plus s'en passer ! La preuve : j'ai monté sur Lady Blue ( Roadster) les barres de
reposes-pieds de rocket standard pour retrouver la conduite pieds en avant
DarkSide Inside
|
| speedfred 866
| Posté : 13-09-2012 22:25
bienvenue a toi!
tu peux changer le guidon aussi, va voir mon profil
a+
|
| zino 883
| Posté : 14-09-2012 06:37
bienvenue
si tu veux on peux se rencontrer un samedi après midi à la cons de reims j'assure souvent une permanence pour le club
@+
zino
Avec Zinette je roule cool sur ma rocket |  Profil
|
| Forya 2782
| | ybuc 74
| Posté : 14-09-2012 07:24
bienvenue sur le forum
Essaie la Touring, mon vieux dos adore, et tu bouffe des km comme qui rigole
et le moteur, mon gars, le moteur............... |  Profil
|
| piups 21
| | zino 883
| Posté : 15-09-2012 07:24
salut piups
je ne sais plus si ils ont une machine actuellement
je regarde cette après midi
et te donne une réponse
@+
zino
Avec Zinette je roule cool sur ma rocket |  Profil
|
| EDDY 1486 Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou
| Posté : 15-09-2012 12:01
HELLO :! et bienvenue !
Je ne suis pas très loin de l'oise.... près de Roissy.
Ayant des Amis, pense que tu possèdes un trésor. |  Profil
|
| piups 21
| Posté : 15-09-2012 17:55
Citation : EDDY
HELLO :! et bienvenue !
Je ne suis pas très loin de l'oise.... près de Roissy.
Entre ceux qui brassent de l'air d'un côté et ceux qui te le pompent de l'autre , t'as la climatisation gratuite .
Salut, moi j'y travaille à Roissy ... |  Profil
|
| Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 ] |
| |