Pages vues depuis 01/02/2005 : 55 602 225
- Nb. de Membres : 2 176
- Nb. d'Articles : 235
- Nb. de Forums : 61
- Nb. de Sujets : 4
- Nb. de Critiques : 29
|
|
Terreneuve 11
| Posté : 08-07-2012 07:43
T R O M B I N O S C O P E | | Votre ROCKET | Votre moto | 2004 | Sa couleur | Noire | Accessoires
(vous pouvez en selectionner plusieurs : maintenir la touche Ctrl enfoncée) | Pare-brise Triumph
| Echappement
(vous pouvez en selectionner plusieurs : maintenir la touche Ctrl enfoncée) | Standard
| Autres particularités | La 1ere génération !! | Vous | PSEUDO (obligatoire) | Terreneuve | | Conducteur | Description, commentaire (obligatoire) | Bonjour tout le monde, je viens de rejoindre le club des Rockettistes. Je cherchais une moto mythique, soit un Vmax (ancienne génération bien sûr) soit une rocket 3 et l'occasion fait que j'ai fais ce choix. Je ne sais pas si c'était le bon car du coup je n'ai pas utilisé de VMax en tout cas c'est une moto très agréable à conduire et très maniable malgrè les + de 350 kgs. Il ne faut peut être pas la mettre dans toutes les mains même si je la trouve facile à conduire.
Au niveau du vécu, j'ai commencé il y a de nombreuses années ( et oui tu commences à veillir mon Terre^^) par deux 125 (DTR et suite à la casse du moteur un DTR Yam) puis vient le gros cube avec un suz 650 Dr (ha, je démarrage au kick!!). La jeunesse étant là, l'insoucience (et un peu la bétise de la vitesse) je suis passé sur un 1000 FZR de 88 débridée ( 142 bourrins ). Pour la petite histoire on me le vole et 2 ans après je reçois la facture pour le remorquage car on l'a retrouvé au fond de la Garonne :(
Puis vient le 750 super ténéré, à nouveau un FZR de 92 et enfin la T-Bird sport de Triumph (une super machine aussi).
Au niveau de la conduite je suis vraiment cool, pour moi la moto c'est ballade (en tant que pompier j'ai ramassé trop de mecs inconscient, comme je l'étais étant plus jeune mais avec plus de chance), sur un filet de gaz et la rocket est super pour ça.
Voilou
| Votre style de conduite | Cool | Région, Ville | Limoges | Code postal | 87000 | Autres infos | Le beau pays vert | Inclure une image | true | :: |
|
Message édité par : Terreneuve / 15-07-2012 09:17 |  Profil
|
| jenaimarredecepseudo 4151 ECU libriste / Le sorcier ;)
| Posté : 08-07-2012 10:41
Bienvenue à toi, tu as fait le bon choix
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. (Confucius) |  Profil
|
| KildeRouge 6465
| Posté : 08-07-2012 11:14
Le premier motard venu se paie une V-max , tant qu'il reste dessus ,
il ne peut regretter : il ne connait rien d'autre ! Mais s'il essaye
une Rocket il ne peut que regretter le choix de la V-max !
Le hasard t'a favorisé mais fais gaffe les modèles 2004 n'ont pas
été exempts de quelques pbs . As-tu eu le carnet d'entretien dûement
rempli ?
De nombreux et heureux km !
DarkSide Inside
|
| speedfred 866
| Posté : 08-07-2012 14:06
Bienvenu a toi ! |  Profil
|
| Lionel 2403
| Posté : 13-07-2012 06:30
Bienvenu et à ton service si besoin.
Ce post est écrit avec des pixels recyclés... |  Profil
|
| EDDY 1486 Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou
| Posté : 13-07-2012 09:35
salut et bienvenue !
T'as bien choisi ta moto et ton pseudo car les membres du site sont en général "très cabots" !
Ayant des Amis, pense que tu possèdes un trésor. |  Profil
|
| anma57 429
| Posté : 13-07-2012 09:43
bienvenu dans la secte heu dans le cl..
parmi nous.
Cette moto c est de la drogue dure mais avec ton experience et tes bonnes résolution ça va etre le pieds.
Peut etre a un de ces jour quand j irai a Dussac, c est pas trop loin pour une rencontre et une ballade ensemble peut etre ?
la bonne taille c est quand les deux pieds touchent par terre A PLAT |  Profil
|
| Terreneuve 11
| Posté : 14-07-2012 01:09
Merci pour votre accueil
L'expérience est une lanterne que l'on porte dans le dos qui n'éclaire que le chemin parcouru
|
| Grok 304
| Posté : 14-07-2012 09:30
Bonjour et bienvenue
Noire et de 2004 ! La quintessence, l'authentique...enfin je dis ça faute de pouvoir faire mieux, je me sentirais moins seul en tout cas.
Avec toi nous tenons notre deuxième pompier et donc notre équipe de secouristes !
|
| KildeRouge 6465
| |
| |