Pages vues depuis 01/02/2005 : 56 076 699
- Nb. de Membres : 2 187
- Nb. d'Articles : 235
- Nb. de Forums : 61
- Nb. de Sujets : 4
- Nb. de Critiques : 29
![Statistiques](themes/rocket1/images/box/stat.gif)
![](themes/rocket1/images/fond_r13_c1.gif) |
|
t3
266
| Posté : 12-12-2011 20:33
T R O M B I N O S C O P E | | Votre ROCKET | Votre moto | 2005 | Sa couleur | Grise | Accessoires
(vous pouvez en selectionner plusieurs : maintenir la touche Ctrl enfoncée) | | Echappement
(vous pouvez en selectionner plusieurs : maintenir la touche Ctrl enfoncée) | ByPass
| Autres particularités | | Vous | PSEUDO (obligatoire) | t3 | | Conducteur | Description, commentaire (obligatoire) | triumphiste depuis 1996 ( speed triple T301 de 1996, speed triple 955i 2001, speed triple 1050 de 2005, speed triple 1050 de 2006, speed triple de 1995, thruxton, et rocket à présent )
tout ça pour expliquer l'origine du pseudo T3 ( et bien oui, je suis revenu au speed T301, que j'ai toujours à ce jour ! )
| Votre style de conduite | Cool | Région, Ville | pas de calais | Code postal | 62138 | Autres infos | | Inclure une image | true | :: |
|
Message édité par : t3 / 12-12-2011 20:49 |   Profil
|
| t3
266
| Posté : 12-12-2011 20:36
voilà la moto telle que ramenée de sa région parisienne, il y a 2 mois environ |   Profil
|
| t3
266
| Posté : 12-12-2011 20:38
la voilà dés le lendemain, histoire d'alléger rapidement la ligne..... |   Profil
|
| t3
266
| Posté : 12-12-2011 20:43
ensuite sans grande surprise, et comme beaucoup d'entre vous, découpe du garde boue avant, ainsi que le descendre de 20 mm |   Profil
|
| t3
266
| Posté : 12-12-2011 20:46
découpe du garde boue arrière, en prenant soin de garder les lignes d'origine, tout comme l'avant.
par contre, les amortisseurs fournalés ont été montés avec un réglage +15mm par rapport à l'origine. si quelqu'un sait comment il est possible de revenir à une position plus basse, tout en conservant ces amortisseurs, je suis preneur !
|   Profil
|
| speedfred
866
| Posté : 12-12-2011 20:55
Bienvenue a toi!
|   Profil
|
| anma57
429
| Posté : 12-12-2011 22:03
Massacre a la tronconneuse
Mais qu est ce qu elle t a fait cette bécane
Je plaisante,en fait ce sont des modifs bien connues des rocketteurs.
Tu verras sur ce forum il y a plein de motards sympas qui connaissent cette bécane par coeur, surtout dans ta régions, et toujours prets à s entr 'aider
Pour tes amortos tu trouveras peut etre ton bonheur su ce site:
http://guzzitek.org/catalogues_tarifs/FournalesMAJ01.pdf
Peut etre a la printaniale
En attendant Bienvenu a toi et bonnes ballades.
la bonne taille c est quand les deux pieds touchent par terre A PLAT |   Profil
|
| KildeRouge
6476
| Posté : 12-12-2011 22:26
Bienvenue à toi et nous espérons te voir au CNRS !
Mets une p'tite photo de ta trombine que l'on ne risque pas
de te croiser sans te reconnaître !
DarkSide Inside
|   Profil
|
| t3
266
| Posté : 13-12-2011 08:40
merci pour vos messages ...
malheureusement pour cette moto, ma chaine de tronçonneuse n'est pas encore usée !
je l'ai donc prétée à un artisan du pas de calais, qui m'a réalisé sur mesure un by pass, pour la pose de 2 échappements, que les triumphistes vont reconnaitre aisément.
(la moto est restée la nuit dehors dans le froid, d'où la couleur gris mat... )
les compteurs sont à nus, je suis sur une réalisation d'un nouveau support de ceux - ci, avec adaptation d'un guidon drag bar.
|   Profil
|
| KildeRouge
6476
| Posté : 13-12-2011 11:06
As-tu vérifier qu'elle soufflait autant à gauche qu'à droite ?
J'ai l'impression que les gaz peuvent filer directement dans le
pot droit alors que le gauche est branché sur la ligne à quasiment
90°.
Quelle carto as-tu mis ? Si on en trouve pour les speeds et streets
triples facilement des Arrows sur Rocket doivent être très rares !
Ton artisan soudeur travaille-t-il dans la clandestinité?
DarkSide Inside
|   Profil
|
| Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 ] |
| ![](themes/rocket1/images/spacer.gif) |