Pages vues depuis 01/02/2005 : 55 622 998
- Nb. de Membres : 2 177
- Nb. d'Articles : 235
- Nb. de Forums : 61
- Nb. de Sujets : 4
- Nb. de Critiques : 29
|
|
BARUCH 1
| Posté : 03-03-2010 23:47
T R O M B I N O S C O P E | | Votre ROCKET | Votre moto | 2008 Cruiser | Sa couleur | Noire | Accessoires (vous pouvez en selectionner plusieurs : maintenir la touche Ctrl enfoncée) | Saute-vent Triumph Sacoches Triumph Autre accessoires
| Echappement (vous pouvez en selectionner plusieurs : maintenir la touche Ctrl enfoncée) | Standard
| Autres particularités | | Vous | PSEUDO (obligatoire) | BARUCH | | Conducteur | Description, commentaire (obligatoire) | Bonjour à tous
J'ai 41 ans, cadre maintenance dans une mine de nickel en Nouvelle caledonie et heureux détenteur d'une R3... | Votre style de conduite | Raisonnablement GAZ | Région, Ville | NOUVELLE CALEDONIE | Code postal | | Autres infos | | Inclure une image | true | :: |
|
|
| TOFFF 2941 Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou
| Posté : 04-03-2010 20:14
Bienvenue sur le site , a defaut de pouvoir te voir lors d'une prochaine rencontre
La rocket , c'est nickel !!! .... ( fallais bien qui en est un qui le dise.... ) |  Profil
|
| rocket3 991
| Posté : 05-03-2010 14:27
Bienvenue à Toi et sois fière de porter les couleurs de la confrérie des Rocketteurs aussi lon de la métropole.
Par contre si tu organises une Printaniale ou Automnale prévoit un mois de gîte vu la distance nous viendrons plusieurs jours
ROCKET3
Membre du RCE
GAZ DU GROS GAZ |  Profil
|
| maverick 19
| Posté : 05-03-2010 17:22
Et bien comme mes camarades, je te souhaite la bienvenue sur ce forum et parmis les possesseurs de Rocket.
J'attends la mienne que je récupère jeudi prochain.
Wwwwaaaouhhh, ça c'est rocket |  Profil
|
| JPHDT 540
| Posté : 05-03-2010 20:32
Un grand salut à un rocketteur qui vit au paradis ou presque....
J'ai séjourné à Nouméa quelques mois à l'occasion de plusieurs missions pour la SLN dans le passé
Je suppose que quand on voit ta mob garée "baie des citrons" ou à l'anse Vata il y a des exclamations typiques genre :
Aouahh, l'enc.... (par écrit c'est difficile de reproduire l'accent )
Alors bon courage à toi pauvre "malheureux" qui a toujours du beau temps ou presque
J-P
|
| kamiwirox31 878
| Posté : 07-03-2010 11:25
Salut Baruch,
"les oreilles" te souhaitent la bienvenue.
j'imagine que lorsque tu fais le tour de la place des cocotiers tout le monde doit se retourner sur ton passage.
j'ai fait quatre séjours de deux mois à nouméa entre 1986 et 1997.
Dans deux ou trois ans avec mon amie, nous avons l'intention de rejoindre des amis qui sont installés à nouméa.
Heureux de t'avoir parmi nous.
A+ kamiwirox.1
Kamiwirox31 |  Profil E-mail
|
|
| |