Pages vues depuis 01/02/2005 : 55 602 410
- Nb. de Membres : 2 176
- Nb. d'Articles : 235
- Nb. de Forums : 61
- Nb. de Sujets : 4
- Nb. de Critiques : 29
|
|
rocket_privatelink 9
| Posté : 16-02-2009 13:38
T R O M B I N O S C O P E | | Votre ROCKET | Votre moto | 2004 | Sa couleur | Noire | Accessoires (vous pouvez en selectionner plusieurs : maintenir la touche Ctrl enfoncée) | Autre accessoires
| Echappement (vous pouvez en selectionner plusieurs : maintenir la touche Ctrl enfoncée) | Spéciaux Triumph
| Autres particularités | Pneu arrière en 300, leds d'éclairage, casquettes de phares, peinture noire satinée et un tas de bétises qui font que c'est la plus belle ! | Vous | PSEUDO (obligatoire) | rocket_privatelink | | Conducteur | Description, commentaire (obligatoire) | 35 ans, gérant d'une société très spécialisée, sur un 2 roues depuis toujours et ma totoche commandée au mondial du 2 roues à Paris sur un coup de tête en 2003. Soucieux de déposer les sportives ! | Votre style de conduite | Raisonnablement GAZ | Région, Ville | AIX EN PROVENC | Code postal | 13100 | Autres infos | recherche encore à faire des modifs... | Inclure une image | true | :: |
|
|  Profil
|
| giannir3 443
| Posté : 16-02-2009 15:34
soit le bienvenue
met nous une tof de ton monstre , un 300 ça doit le faire
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse |  Profil
|
| rocket_privatelink 9
| Posté : 16-02-2009 15:44
tu as la photo sur la page d'accueil du site
NOIR...MAT !
|  Profil
|
| giannir3 443
| Posté : 16-02-2009 16:31
ok merci ça a de la gueule
pourrai tu nous dire un peu plus sur la transfo de la roue arriere taille et type de la jante , ainsi que le garde boue ar , a tu décalé la transmission ? apres je te laisse tranquille
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse |  Profil
|
| madmax 57
| Posté : 16-02-2009 17:50
Hello et bienvenu sur ce site de passionnés
**
********
****************
************************* Rocket power or nothing else
****************
********
** |  Profil www
|
| scud06 2134 Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou
| Posté : 16-02-2009 18:17
re coucou et encore bravo pour tes modifs et tout plein de bonnes idées pour la belle en cours de "remodelage".... |  Profil
|
| rocket_privatelink 9
| Posté : 17-02-2009 09:00
Il ne faut surtout pas décaler l'arbre de transmission pour passer le pneu arrière car la machine génère trop de couple (entre 21 et 26m/kg pur ceux qui sont acharnés des perfs).
Il faut juste entailler le fourreau du cardan pour laisser passer la jante. le cardan mesure environ 35mm de diamètre et il est inséré dans un cache de 80mm !! ça laisse de la place.
Pour le garde boue...je l'ai fait faire sur mesure pour qu'il puisse épouser au mieux la roue arrière. Il est plus court, plus large et surtout il me permet de faire passer le faisceau électrique pour les leds. En passant, les sabres arrières ont été élargis mais très discrètement pour ne pas dénaturer la bestiole.
La conduite est difficile avec un gomard comme ça, la moto prend beaucoup d'angle pour tourner et les sensations sont assez terribles. J'ai commandé la roue avant en taille ultra basse pour que les jantes soient raccord !
Maintenant je pense m'attaquer à un V-Max
|  Profil
|
| snoopette 201
| Posté : 26-02-2009 13:35
salut et bienvenu |  Profil
|
| EDDY 1486 Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou
| Posté : 26-02-2009 13:48
salut et welcome chez les Jeunes Motards !
Je n'ai pas bien remarqué la taille du pneu mais j'avais fait qqs tofs aux USA (sur le sites, dans la partie photos/divers) avec des engins équipés de 240 et d'autres de 300 (y a même une photo où on doit voir les deux cote à cote ...) !
à bientôt,
Eddy |  Profil
|
| biclou 2266
| Posté : 26-02-2009 17:57
superbe moto bienvenue |  Profil
|
| Aller à la page : [ 1 | 2 ] |
| |