Pages vues depuis 01/02/2005 : 55 602 349
- Nb. de Membres : 2 176
- Nb. d'Articles : 235
- Nb. de Forums : 61
- Nb. de Sujets : 4
- Nb. de Critiques : 29
|
|
JPHDT 540
| Posté : 01-10-2008 18:29
T R O M B I N O S C O P E | | Votre ROCKET | Votre moto | 2006 moteur noir Classic | Sa couleur | Peinture Perso | Accessoires (vous pouvez en selectionner plusieurs : maintenir la touche Ctrl enfoncée) | Saute-vent Triumph Jauge Montre Poignée chauffante Autres sacoches Selle modifiée conducteur Selle modifiée passager
| Echappement (vous pouvez en selectionner plusieurs : maintenir la touche Ctrl enfoncée) | Mad-Dogs
| Autres particularités | Amortisseurs Ohlins, étriers AV de frein Beringer, repose-pieds passager RIVCO, risers. | Vous | PSEUDO (obligatoire) | JPHDT | | Conducteur | Description, commentaire (obligatoire) | Après 36 ans de permis de conduire, quelqes motos et aucune qualité de "pilote de course", je trouve que la Rocket 3 d'origine, n'est pas : la plus rapide, la plus belle, la plus confortable, la plus fiable et émet un bruit déconcertant.
Peu importe, dès que l'on s'assoit dessus et à peine après avoir démarré, le plaisir de conduire est immense !
Incomparable, elle fait partie des rares motos "différentes" et tellement attachantes ! | Votre style de conduite | Ou elle est la 6ième ? | Région, Ville | Finistère - Quimper | Code postal | 29 | Autres infos | Mise à jour de mon profil crée en novembre 2006 | Inclure une image | true | :: |
|
|
| snoopy68 216
| Posté : 02-10-2008 10:52
bienvenu a toi!!
Snoopy 68 du RCE |  Profil E-mail
|
| giannir3 443
| Posté : 02-10-2008 13:05
soit le bienvenue
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse |  Profil
|
| baroudeur 1721 Modérateur
| Posté : 16-10-2008 22:51
vi bienvenue depuis le temps que tu es là super
bon je devais monté chez toi vers le 10 mais je suis au boulot grrrrrr
une praichaine fois je crois là |  Profil
|
|
| |