Pages vues depuis 01/02/2005 : 55 602 524
- Nb. de Membres : 2 176
- Nb. d'Articles : 235
- Nb. de Forums : 61
- Nb. de Sujets : 4
- Nb. de Critiques : 29
|
|
zing 160
| Posté : 05-12-2007 09:03
T R O M B I N O S C O P E | | Votre ROCKET | Votre moto | 2004 | Sa couleur | Noire | Accessoires (vous pouvez en selectionner plusieurs : maintenir la touche Ctrl enfoncée) | Saute-vent Triumph Jauge Montre Selle Triumph Selle modifiée conducteur Selle modifiée passager Autre accessoires
| Echappement (vous pouvez en selectionner plusieurs : maintenir la touche Ctrl enfoncée) | ByPass
| Autres particularités | Vous la connaissez mieux que moi, c'est celle du Papé. J'espère que c'est pas un piège!! Et attention,qui ne dit mot se rend complice!! | Vous | PSEUDO (obligatoire) | zing | | Conducteur | Description, commentaire (obligatoire) | Prof.Donc beaucoup de temps libre pour profiter de la vie et de ses multiples passions: La famille, les amis Ma motarde de femme qui roule en Harley La mer (voile, plongée) Et la moto bien sûr que je pratique depuis 25 ans. | Votre style de conduite | Raisonnablement GAZ | Région, Ville | CASTELLET | Code postal | | Autres infos | | Inclure une image | true | :: |
|
|
| Sbeud 2803
| Posté : 05-12-2007 13:15
le chauve avec toi, je sais qui sais, mais la belle blonde avec toi, c est qui
Une Rocket...bridée...et pas noire....,c'est comme une jolie fille avec un œil de verre, ca le fait pas. Ainsi parlait Zarathou-sbeud
|  Profil E-mail
|
| lours 2151
| Posté : 05-12-2007 19:22
faudra que l'on aille se faire : "le grec", "le donator", "le rubis" ou le "cimantier" si tu n'aimes pas les profondes
pour les non-plongeurs il n'y a rien de sexuel la dedans
|
| Sbeud 2803
| Posté : 05-12-2007 19:38
suis partant, plongeur aussi
Une Rocket...bridée...et pas noire....,c'est comme une jolie fille avec un œil de verre, ca le fait pas. Ainsi parlait Zarathou-sbeud
|  Profil E-mail
|
| zing 160
| Posté : 06-12-2007 08:43
Membré comme je suis, les profondes ça me connait |  Profil
|
| Sbeud 2803
| Posté : 06-12-2007 17:38
Mort de rire, je demanderai a Mumu si elle est du même avis.....
|  Profil E-mail
|
|
| |