|
MacCornic 542
| |
bigpocket 16
| Posté : 27-11-2007 22:03
salut cow-boy, merci pour ton message. j'ai noté que tu es fan de country, nous avons une copine qui donne des cours à voiron, tu connais peut-etre ? roules tu en couple? pour ma part ma femme vient de passer le permis il y a une semaine et maintenant elle ,a une zéphyr 750 pour se faire la main mais elle reve d'une speed master.je n'ai aucune idée du nombre de r3 qu'il y a dans le coin, j'ai acheté la mienne chez bouvier il y a un an.à + et bonne route
long live rock'n'roll : isn't it KURT !!! |  Profil
|
|
dune 4725 Webmestre
| Posté : 27-11-2007 22:38
Romans c'est a portée de tire de Lyon ... et nous y passons souvant pour aller rouler dans la Drome
|  Profil E-mail
|
|
MacCornic 542
| Posté : 28-11-2007 18:43
ben alors à quand le RDV à Romans pour pouvoir faire un bout de route ensemble lorsque tu viens sur MES routes...(faut me tél car le site est sur le lieux de travail de ma femme)
3 cylindres ya keca devré |  Profil E-mail www
|
|
dune 4725 Webmestre
| Posté : 29-11-2007 00:00
faut d'abord que tu me passe ton numérode GSM |  Profil E-mail
|
|
MacCornic 542
| Posté : 30-11-2007 18:57
Salut
no problème voila 06.22.33.83.55
donc si sortie dans la drome un coup de tél et si je ne travaille pas si je suis libre si ma pitite femme le veux bien si ya toujours de l'essence si ya pa de neige (j'aime pa la neige)je peux envisager de venir vous rejoindre si bien entendu vous acceptez une autre rocket bon bleu peut etre mais triumph quand meême .
|
|
dune 4725 Webmestre
| Posté : 30-11-2007 23:42
je te passerais le planning 2008 des sorties du RAT pack de Lyon sans problème |  Profil E-mail
|
|
MacCornic 542
| Posté : 01-12-2007 18:48
pour répondre à bigpocket je suis dans la country depuis un certain temps.je dois connaitre ton amie de vue d'autant plus que ma tendre et douce tient la boutique de vetement accessoire country biker TEXAS ROAD à Romans.pour l'instant je roule en couple mais elle pense passer le permis moto alors.....j'ai pris ma rocket chez un particulier (2006 pou 2200 Km neuve quoi et en plus bleu tribal...donc plus interessant que la grise chez Bouvier.je ne sais pas combien ya de rocket ds la coin.avec toi ca fé 2 non ??
a+ et pourquoi pas une sortie ensemble...
|
|
TOFFF 2941 Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou
| Posté : 01-12-2007 20:28
Il a l'air sympa MAC COMIQ !!! Les bleues tribales sont assez rares dans le sud du RCE
A bientot pour une sortie |  Profil
|
|
MacCornic 542
| Posté : 08-12-2007 19:09
salut Tofffffffff.
si tu commences à écorner mon nom on va se retrouver à la sortie du saloon et régler cette histoire avec les 6 coups... j'espère pouvoir rouler avec d'autres rocketteurs dans un proche avenir....(déjà que rouler avec d'autres triumph c'est pas évident alors là. ..)
a bientot
|
|
Aller à la page : [ 1 | 2 ] |