Pages vues depuis 01/02/2005 : 55 602 174
- Nb. de Membres : 2 176
- Nb. d'Articles : 235
- Nb. de Forums : 61
- Nb. de Sujets : 4
- Nb. de Critiques : 29
|
|
GRAND-BANK 438
| Posté : 03-11-2006 12:13
T R O M B I N O S C O P E | | Votre ROCKET | Votre moto | 2005 | Sa couleur | Noire | Accessoires (vous pouvez en selectionner plusieurs : maintenir la touche Ctrl enfoncée) | Autre accessoires
| Echappement (vous pouvez en selectionner plusieurs : maintenir la touche Ctrl enfoncée) | Standard
| Autres particularités | J'envisage by pass et horloge....mais pour moi, plus elle est pure...plus elle est belle | Vous | PSEUDO (obligatoire) | GRAND-BANK | | Conducteur | Description, commentaire (obligatoire) | 49 ans physique, mental..je n'ose pas savoir....aprés 10 ans d'arrêt suite à accident ''un peu chaud'', retour à la moto avec la Rocket....pour moi la machine aboutie qui correspond exactement à ce que je cherchai ''The Perfect Machine''- Passion pour ce qui touche à la mer (bateau-plongée-jet-pêche), équitation et bien sur, balades à moto | Votre style de conduite | Raisonnablement GAZ | Région, Ville | Lyon-Caluire | Code postal | 69300 | Autres infos | Convivialité sans prise de tête et sans ''se la raconter'', c'est un peu mon credo. | Inclure une image | true | :: |
|
|  Profil E-mail
|
| zing 160
| Posté : 13-12-2007 17:39
salut baroudeur
M'aperçois que nous avons les mêmes passions(à part la pêche).
A plus j'espère, ce ne devraient pas être les sujets de causerie qui manqueraient. |  Profil
|
| martine 1374
| Posté : 14-12-2007 23:44
Qu'est que tu deviens marin
Tu nous manques, donne nous de tes nouvelles STP
Pour attirer les hommes, je porte un parfum qui s'appelle "Intérieur de voiture neuve" RITA RUDNER |  Profil
|
|
| |