Pages vues depuis 01/02/2005 : 55 579 113
- Nb. de Membres : 2 176
- Nb. d'Articles : 235
- Nb. de Forums : 61
- Nb. de Sujets : 4
- Nb. de Critiques : 29
|
|
Sbeud 2803
| Posté : 29-01-2021 18:16
"L'assistance Triumph Shift permet de monter et descendre les rapports sans utiliser l'embrayage. Dispose d'une durée d'interruption adaptative basée sur le RPM et d'un montage plug and play facile. "
A vérifier si ce que tu dis est juste
Une Rocket...bridée...et pas noire....,c'est comme une jolie fille avec un œil de verre, ca le fait pas. Ainsi parlait Zarathou-sbeud
|  Profil E-mail
|
| jmd60 328
| Posté : 29-01-2021 18:16
ben non c'est pas drole !!
et justement cet engin est-il bien pour ce type de mobylette c'est pas certain?
maintenant le système est conçu pour...bon
Citation : jenaimarredecepseudo
Vous me faites rire ! Un shifter n'a jamais été imaginé pour fonctionner d'une, à la descente des rapports, très mauvais pour la mécanique et de deux en sous régime !
Vous allez défoncer votre boite en 2-2...
Moi qui attend le marché de l'occasion je sais déjà que je ne prendrai pas un modèle optionné du shifter
tout cool, ça va l'faire
Message édité par : jmd60 / 29-01-2021 18:22 |  Profil
|
| jenaimarredecepseudo 4151 ECU libriste / Le sorcier ;)
| Posté : 29-01-2021 18:44
Allez, le débat est lancé |  Profil
|
| Lionel 2403
| Posté : 29-01-2021 18:46
Citation : jenaimarredecepseudo
Vous me faites rire ! Un shifter n'a jamais été imaginé pour fonctionner d'une, à la descente des rapports, très mauvais pour la mécanique et de deux en sous régime !
Vous allez défoncer votre boite en 2-2...
Moi qui attend le marché de l'occasion je sais déjà que je ne prendrai pas un modèle optionné du shifter
Olive, ne râle pas, ça te fait du boulot en perspective
Ce post est écrit avec des pixels recyclés... |  Profil
|
| jenaimarredecepseudo 4151 ECU libriste / Le sorcier ;)
| Posté : 29-01-2021 18:53
Ah mais je ne râle pas, au contraire
Sinon il y a aussi les scooters ou certaines moto à boîte auto, pas besoin de passer les rapports, un bon vieux variateur |  Profil
|
| Doc-Holliday 121
| Posté : 29-01-2021 18:55
Oui le shifter fonctionne aussi bien à la montée qu'à la descente. Il est incroyable à haut régime (mais beaucoup moins bien pour le permis de conduire ).
Aux régimes de balade il est moins enthousiasmant mais c'est sympa lors de longues virées pour soulager mes pauvres tendons fléchisseurs et extenseurs de la main
Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer. |  Profil
|
| Doc-Holliday 121
| | Sbeud 2803
| Posté : 29-01-2021 19:00
ET SI ON CREAIT UN POST SHIFTER POUR NE PAS POURRIR CELUI DE DOC?
Une Rocket...bridée...et pas noire....,c'est comme une jolie fille avec un œil de verre, ca le fait pas. Ainsi parlait Zarathou-sbeud
|  Profil E-mail
|
| jmd60 328
| Posté : 29-01-2021 19:05
Mouais
Ou acheter un Forza et boîte dédécdé Citation : Sbeud
ET SI ON CREAIT UN POST SHIFTER POUR NE PAS POURRIR CELUI DE DOC? tout cool, ça va l'faire
tout cool, ça va l'faire
Message édité par : jmd60 / 29-01-2021 19:14 |  Profil
|
| Lionel 2403
| Posté : 29-01-2021 19:08
Pour approfondir (un peu) le sujet:
https://moto-station.com/moto-revue/tout-savoir-sur/dossier-tout-savoir-sur-les-boites-de-vitesse/419901
Perso, suis à 100% pour les boîtes auto en voiture, mais moto bof-bof...
Shifter pour la piste je veux bien, pour une routière comme la R3 suis dubitatif, ou comme dit Olive il y a des brèles avec boîtes auto...
Et puis plus c'est compliqué, plus on a de chance d'avoir des merdes !!!
Déjà leur Ride By Wire ça me gonfle: des potards, des ECU, des moteurs PAP, des capteurs, etc...Merci Europe Assistance (si tu as la chance d'avoir du réseau en plus !)
Enfin c'est vrai que je suis vieux jeux...(voir vieux c.. )
Ce post est écrit avec des pixels recyclés... |  Profil
|
| Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 ] |
| |