Pages vues depuis 01/02/2005 : 55 578 979
- Nb. de Membres : 2 176
- Nb. d'Articles : 235
- Nb. de Forums : 61
- Nb. de Sujets : 4
- Nb. de Critiques : 29
|
|
Doc-Holliday 121
| | Forya 2782
| Posté : 22-01-2021 08:06
👍 Sbeud, tu es allé voir Jean Marc pour ta selle. C'est la première que je vois pour la 2.5.
Lorsque je lui avais confié mes selles, j'ai clairement récupéré de quoi faire beaucoup de bornes en plus sans avoir mal.
Ce mec est un passionné qui a développé sa propre technique de conception et fabrication. L' expérience ça a du bon parfois !
JP
Carpe Diem ! |  Profil
|
| Doc-Holliday 121
| Posté : 22-01-2021 08:31
Bonjour,
Elle est arrivée !!! Donc il s'agit d'une R3GT grise avec commandes de la R. A la conduite, le grand guidon donne une plus grande facilité de conduite sur un rond point par exemple. Parmi les options j'ai pris les détecteurs de sous gonflage, les sacoches et le shifter up @ down . Ce dernier n'est pas encore activé pendant le rodage, c'est un conseil du concessionnaire (cela se fait très simplement au tableau de bord). J'ai aussi changé la selle passager pour une avec mousse Bultex. Le concessionnaire ayant l'habitude de bosser avec un sellier et le modèle présenté me plaisant, je ne suis pas allé plus loin dans mes recherches (et certaines de vos propositions... merci quand même)
Pour ce qui est des photos, désolé mais j'ai essayé pendant 1/2 heure ... je n'arrive pas à les télécharger. J'ai pourtant suivi le tutoriel. Pas moyen ! Je suis sur iMac, ce qui en est peut-être la raison. Inutile aux esprits sarcastiques de me préciser que Windows c'est mieux et que Apple c'est ceci ou cela .... je ne reviendrai pas sur un PC
Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer. |  Profil
|
| kamiwirox31 878
| | jmd60 328
| Posté : 22-01-2021 12:39
super
les option c'est bien mais ils ne les donnent pas surtout pour la pression des pneus ou là en adaptable on trouve largement bien connectable sur le tel et pas cher du tout en tout cas largement suffisant, ceci n'est que mon point de vue
Pour le shifter j'essayerai bien.
en fait le problème pour moi c'est qu'apriori ça sert à aller plus vite...partout.
et le problème c'est que l'on va déjà trop vite partout...
donc c'est bien mais est-ce qu'en usage standard cela apporte un plus réellemnt, je ne sais pas
mais j'essayerai bien
d'ailleurs j'ai bien envie d'en faire monter un...pour peu que la prochaine soit une moto électrique mieux vaut prévenir
tout cool, ça va l'faire |  Profil
|
| Sbeud 2803
| | Forya 2782
| Posté : 22-01-2021 13:38
Le pouf passager peut être un peu epais, mais il peut corriger.
Sinon en solo ça reste sympa.
C'est aussi que tu étais habitué à une selle très plate, peut être..
JP
Carpe Diem ! |  Profil
|
| Doc-Holliday 121
| Posté : 22-01-2021 22:01
Pour le shifter, j’ai adoré la conduite de la moto d’essai qui en était équipée et avec laquelle j’ai fait 380 km en 3 jours. Ça me paraissait évident d’en équiper ma moto.
Pour être honnête je ne serai pas aussi dithyrambique que certains journalistes au sujet de ce système. Il est très agréable mais pas absolument parfait.
|
| Doc-Holliday 121
| Posté : 22-01-2021 22:36
Une autre
|
| Doc-Holliday 121
| Posté : 22-01-2021 22:43
Sur les photos en intérieur les supports sacoches n'étaient pas encore montés.
Celle en extérieur laisse voir qu'ils sont assez bien intégrés même si je préfère le système d'une KTM 1290 GT ou d'une Multistrada V4S.
Quoi qu'il en soit, c'était une obligation pour les week-ends avec ma moitié
|
| Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 ] |
| |