Pages vues depuis 01/02/2005 : 55 603 263
- Nb. de Membres : 2 176
- Nb. d'Articles : 235
- Nb. de Forums : 61
- Nb. de Sujets : 4
- Nb. de Critiques : 29
|
|
zino 883
| Posté : 24-05-2012 20:21
pas de problème doc
zino
Avec Zinette je roule cool sur ma rocket |  Profil
|
| anma57 429
| Posté : 06-06-2012 22:18
Hey doc que devient la big bertha ??
la bonne taille c est quand les deux pieds touchent par terre A PLAT |  Profil
|
| saxon 41
| Posté : 08-06-2012 10:50
Tout baigne dans l'huile et non dans l'eau déjà 150Km,
du pure bonheur mais je suis encore un ptit peu maladroit dans les tournant sérrés à faible vitesse
sinon je me délecte des que je suis en balade
Les neurones du cerveau c'est comme les cv du bike, plus il y en a plus ca décoiffe |  Profil
|
| george 133
| | jenaimarredecepseudo 4151 ECU libriste / Le sorcier ;)
| Posté : 13-06-2012 21:33
Bah justement tu peux peut être demander au doc de te prendre en charge parce que tu sembles assez gravement atteint
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. (Confucius) |  Profil
|
| george 133
| | saxon 41
| Posté : 14-06-2012 10:36
Je pense que l'objet phobogène nommé R3R doit être éloigné petit à petit non seulement du champs visuel mais aussi
de toute manip intempestive, il faut également rester dans la réalité! Cet objet est dangereux et incontôlable plusieurs cas clinique en atteste ici dans ce centre fermé, ils sont sources de preuves scientifique avérée!
n'est-ce pas j'enaimarre... donc Geo une petite scéance cognitivo- comportementale concernant cet objet pulsionnel émanant d'un fond archaïque infantile non abouti et refoulé, s'avère indispnsable à votre bonne santé mentale! Pour aboutir vers un contrôle absolu de l'objet et aboutir ainsi à une maîtrise parfaite du comportement face l'objet qui suprimera toute pulsion nocive et ainsi votre addiction se métamorphosera, laissant place à une érotisation du dit objet R3R et non un désir pulsionnel de possession de l'objet addictif!!! J'ai dit
Les neurones du cerveau c'est comme les cv du bike, plus il y en a plus ca décoiffe |  Profil
|
| george 133
| Posté : 14-06-2012 11:11
hola Saxon !! je vois qu'on met les pieds ou plutôt la tête dans un autre monde là ... un monde scientifique de haut niveau
faudra que tu m'expliques une fois tout ça ! à propos c'est combien de l'heure les visites psy entre rocketto-motards ??
A +
faut jamais trop attendre pour faire ce qu'on veut vraiment faire, chaque jour compte !
A tous les dompteurs du fauve, salut !! |  Profil
|
| Lionel 2403
| | george 133
| Posté : 14-06-2012 12:22
toute bonne !
faut jamais trop attendre pour faire ce qu'on veut vraiment faire, chaque jour compte !
A tous les dompteurs du fauve, salut !! |  Profil
|
| Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 ] |
| |