Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
Tuesday 26 November 2024  
157 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 55 602 856
  • Nb. de Membres : 2 176
  • Nb. d'Articles : 235
  • Nb. de Forums : 61
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Trombinoscope » » C6_Pat
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurC6_Pat
C6_Pat
36    

C6_Pat
  Posté : 16-08-2017 20:25

Merci JAMDCP
Je vais étudier le mode opératoire Tune Ecu avec la doc fournie du fofo.
J'ai opté pour une install Windows XP sur mon petit note book et ça fonctionne après avoir mis à jour le Framework 2.0.
J'attend le câble et posterai sur le sujet dédié s'il y en a un en cas de besoin.
Pour l'ABS et la carto j'avais bien compris j'arrive et suis du coup un peu prolixe pour me faire connaitre...

Merci pour ton avis éclairé sur le 140, il est vrai qu'il y a beaucoup d'éloges à ce sujet c'est donc intéressant d'avoir un avis sur base d'une expérience éprouvée, quitte à revenir sur ton premier ressenti.
Bon avec la touring je ne pensais pas trouver une moto joueuse, c'est pas vraiment fait pour avec une partie cycle très différente du roadster.
D'autre part à ce jour je ne l'ai jamais fait frotter même sur route montagneuse, le grip avant est parfois bizarre avec sensation de dérapage donc je donne le temps au temps pour m'y faire.
Je voulais un compromis entre Vmax premier modèle (j'en ai eu deux) et Gold Wing avant dernier modèle façon paquebot, deux machines pas foncièrement agiles....
La Touring est donc pour moi le choix idéal.
Cela n’empêche qu'essayer un jour un roadster bien en full (en ligne droite pour pas la casser) est une option que j'honorerais avec plaisir s'il elle devait se présenter.


Tout arrive à l'homme qui sait attendre...

  Profil  
jenaimarredecepseudo
4151       
 ECU libriste / Le sorcier ;)

jenaimarredecepseudo
  Posté : 16-08-2017 21:04

Au plaisir

Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. (Confucius)

  Profil  
frederic0304
606      

frederic0304
  Posté : 16-08-2017 23:29

Bienvenue sur le site, et 200 euros pour rouler en creuse, a ne pas rater


La vie est belle

  Profil  www  
Rocketaz83
483      

Rocketaz83
  Posté : 17-08-2017 10:12

Bienvenue

  Profil  
rioxx
793      

rioxx
  Posté : 17-08-2017 11:19

bienvenue de la part d'un ex "touringer"...
pour le 140 j'avais vainement cherché mais pour pas trouvé...
rioxx


  Profil  
KildeRouge
6465       

KildeRouge
  Posté : 17-08-2017 19:26

Pour le "frottage" ne t’inquiètes pas , plus tu es grand et lourd moins tu frotteras facilement .
Surtout si en virage,tu restes en ligne avec la bécane .

DarkSide Inside

  Profil  
kamiwirox31
878      

kamiwirox31
  Posté : 17-08-2017 22:41

BIENVENUE PARMI NOUS A+

Kamiwirox31

  Profil  E-mail  
TOFFF
2941       
 Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou

TOFFF
  Posté : 18-08-2017 20:09

Bienvenue Pat et longue vie sur R3.ORG !
Je suis un adepte du 140 a l'avant et du pneu de bagnole a l'arrière , avec quelque modifs d'amortos avant et arrière , j'ai une garde au sol "confortable" . Mais il m'arrive de me faire peur avec le frottement du cale pied , c'est inévitable sur cette mob ... seule solution : virer les cales pieds !

Mieux vaut prendre son pied que sa tête ....

  Profil  
Lechat
554      

Lechat
  Posté : 18-08-2017 21:07

Bienvenue sur le forum C6 PAT

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :