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jenaimarredecepseudo 4151 ECU libriste / Le sorcier ;)
| Posté : 16-06-2015 09:33
En plus Longbow roule en Touring, c'est dire!
Il est certain que le R3 n'est pas conçu pour les lacets CEPENDANT je connais certains pilotes du forum que des sportives auraient du mal à suivre en montagne!
Moi même avant de m'exploser la tronche (gentiment quand même) je roulais avec du gex et ducat et ils étaient réellement impressionnés des capacités de la machine.
Le Roadster touche quand même moins dans les virages que sa version précédente et ça penche quand même pas mal, et son ABS gomme certaines erreurs, faut juste vaincre sa peur quand on la sent frotter et continuer à contrebraquer.
D'accord avec les autres, une fois que tu as goutté aux agréments de ce formidable moteur, difficile de partir sur un autre: je roulais en CBR900 et là c'est ma 3ème Rocket!
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. (Confucius) |  Profil
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| rocket63 793
| Posté : 16-06-2015 20:22
La bécane passe fort surtout si tu change les ressorts de fourche et les amortos (EMC, un centimètre de plus qui te change la vie ).
Après, tout dépend des "Cojones" du pilote, moi je l'aime pour cela......... Elle me calme vite, c'est dur de jongler avec 370 Kg
Les sportives seront sans doute devant mais tu vas te régaler à les pousser au cul
L'espoir a planté sur mon crâne incliné, son drapeau noir. (Léo Ferré) |  Profil
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| chewi 4
| Posté : 16-06-2015 20:54
Merci beaucoup pour votre accueil et vos réponses.
En fait, vous l'aurez compris, je pense que je suis contaminé par les 3 cylindre.
Mais j'ai vraiment vraiment eu un énorme coup de foudre pour cet essai de la RIII il y a 4 ans maintenant.
Bé même 4 ans après j'y pense encore.
Il faut donc que je trouve un moyen pour aller en essayer une sur quelques virages serré afin de mieux me rendre compte de ce que ca donne.
L'essai que j'avais pu réaliser grâce à Triumph Toulouse m'avais seulement permis de dérouler quelques virages sur les coteaux, en direction de Lavaur.
Question moteur et agreement, j'ai vu, question confort j'ai vu aussi, c'est tout bon ...
Merci a Rocket63 pour le coup des ressorts et de l'EMC, c'est ce que j'ai sur mon Tiger, ca me l'a métamorphosé aussi. Si en plus je récupère un peu de garde au sol ...
Question aux Toulousain: un col comme celui de la Manté, celui qui monte au Mourtis (par exemple), ca donne quoi svp ?
Au plaisir de vous lire ...
Always look on the brigth side of life |  Profil
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| domdo 803
| Posté : 17-06-2015 07:53
bienvenue ici
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ! |  Profil
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| NICO69 848
| Posté : 17-06-2015 08:26
Prend toi plutôt une Street, t'aura le 3 cylindres et elle est surement plus adaptée à l'usage que tu veut en faire
la rocket, c'est pas pour les p'tites quéquettes |  Profil
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| chewi 4
| Posté : 17-06-2015 14:40
Ma femme a une Street R et j'ai un Tiger 1050 ... la je cherche à assouvir un fantasme et savoir si ma quequette est adaptée à la Rocket
Always look on the brigth side of life |  Profil
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| Lionel 2403
| Posté : 17-06-2015 15:07
L'orifice du réservoir fait 45mm...
Ce post est écrit avec des pixels recyclés... |  Profil
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| chewi 4
| Posté : 17-06-2015 20:52
moi c'est par l'échappement que je m'y prend ... en retirant le db killer bien sur.
Après chacun fait s'quil veut
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| NICO69 848
| | Abyss 395
| Posté : 18-06-2015 19:13
pour moi , une super moto , mais pas pour l'arsouille, dans les pif/paf, si tu est généreux, le paf risque d'être sévère, alors deux motos une pour la route , la meilleur la rocket et une pour l'arsouille
le seul Roadster avec un nez de cochon, comme une Harley, mais avec un moteur à gros poumons |  Profil
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