Pages vues depuis 01/02/2005 : 55 603 294
- Nb. de Membres : 2 176
- Nb. d'Articles : 235
- Nb. de Forums : 61
- Nb. de Sujets : 4
- Nb. de Critiques : 29
|
|
barberousse 9
| Posté : 19-09-2013 13:15
Salut les gars,
Ouffti ! Je ne savais pas qu'il y avait une petite rivalité Roadster et Touring. Désolé d'avoir relancé le sujet. Ca doit-être marrant de vous rencontrer quand vous parler des deux modèles.
Pour Bobebe, quand j'ai donné mes mensurations, je n'avais pas encore vu ton petit message mais sachez tous que je n'ai rien contre les gens qui pèse 60kg
En résumé, Touring ou Roadster ?
A bientôt
Barberousse |  Profil
|
| Bobebe 285
| Posté : 19-09-2013 13:29
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent...! |  Profil
|
| rioxx 793
| Posté : 19-09-2013 13:31
bienvenue à toi!
ben moi je n'ai ni Roadster ni Touring... juste une Rocket " normale" que je peux transformer à ma guise en Touring ou Roadster ...selon mes envies !!!
et toc !!
rioxx |  Profil
|
| longbow 2079
| Posté : 19-09-2013 13:41
La Touring ardéchoise 1,83m et 91 kg te salue bien et j'ai eu le même coup de foudre en découvrant cette moto en feuilletant motomag en mars 2008,cherhé sur internet et en extase devant ce fabuleux moteur.
demande des avis sur le forum et tu auras les renseignements souhaités.Les occases sont nombreuses et diverses.jc
L'eau c'est pour la vigne,le vin pour l'Homme. |  Profil
|
| KildeRouge 6465
| Posté : 19-09-2013 14:50
Roadster et Touring font d'origine 106 CV par contre la Roadster est très facilement
"libérable" jusqu'à la puissance qu'elle a partout dans le monde ( un peu plus de 140CV)
Tandis que la Touring , elle , fait 106 CV partout dans le monde . Elle est un poil plus
maniable vu ses pneus de faible section mais est plus lourde . Elle est également plus chère
vu l'équipement ( sacoches qui soit dit au passage sont parfaites pour transporter 2 ou
3 strings mais incapables de contenir un vieux bol type Cromwell )
Le choix dépend donc en fait de l'utilisation que tu en feras .
DarkSide Inside
|  Profil
|
| Bobebe 285
| Posté : 19-09-2013 17:21
Euh Kil,avec la carto que m'a installé Olive je suis à 137 cv à la roue Ar...
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent...! |  Profil
|
| KildeRouge 6465
| Posté : 19-09-2013 20:10
Oui mais il n'empêche qu' elle ne fasse que 106 CV d'origine quelque soit
le pays alors qu'ailleurs qu'en France la Roadster fait dans les 140 !
Et tout le monde n'a pas accès à la science de Maître Olivier !
DarkSide Inside
|  Profil
|
| barberousse 9
| Posté : 19-09-2013 20:27
Bonsoir à tous,
Sympa de votre part de participer au débat Roadster - Touring. Finalement je crois que je vais aller voir vers la Roadster !
Comme le disait (je ne sais plus qui !), je peux lui ajouter quelques options pour la rendre un peu plus accueillante vue de l'extérieure.
J'aimerais arriver à convaincre ma moitié de venir de temps en temps faire une petite balade avec moi. J'essaierai d'améliorer son confort avec le sissybar et un siège peut-être plus confortable !
En tous cas, votre forum est très accueillant et très intéressant. J'ai l'impression d'en faire partie depuis lontemps. Super sympa
J'espère qu'un jour on aura l'occassion de se rencontrer lors d'un Run !
J'ai encore un petit doute, la hauteur de selle ? Pensez-vous que la position assise pour quelqu'un de ma grandeur (1.90m) ne posera pas de problème ?
A+
Barberousse
|  Profil
|
| rocket63 793
| | KildeRouge 6465
| Posté : 19-09-2013 22:15
Changer la selle apporte un petit mieux mais surtout changer les amortos
transfigure la bécane .
Sur ma Roadster j'ai mis les barres de repose-pieds de standard . Certains
,assez grands , ont eu des problèmes de sciatiques avec les barres de Roadster
qui font que les jambes sont plus repliées car pieds plus en arrière .
Donc il faut vraiment essayer !
DarkSide Inside
|  Profil
|
| Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 ] |
| |