Pages vues depuis 01/02/2005 : 55 603 233
- Nb. de Membres : 2 176
- Nb. d'Articles : 235
- Nb. de Forums : 61
- Nb. de Sujets : 4
- Nb. de Critiques : 29
|
|
lascap 32
| Posté : 11-02-2021 16:19
T R O M B I N O S C O P E | | Votre ROCKET | Votre moto | 2008 Touring | Sa couleur | Noire | Accessoires (vous pouvez en selectionner plusieurs : maintenir la touche Ctrl enfoncée) | Poignée chauffante
| Echappement (vous pouvez en selectionner plusieurs : maintenir la touche Ctrl enfoncée) | ByPass
| Autres particularités | | Vous | PSEUDO (obligatoire) | lascap | | Conducteur | Description, commentaire (obligatoire) | Bonjour à tous et merci pour l'acceptation parmi vous. Je suis Pascal 49 ans motard depuis toujours, J'ai roulé avec différentes machines qui vont de la mob de course (piste), super motard, sportives et depuis une bonne dizaine d'années plutôt orienté customs j'habite un village tout près à l'est du Mans. Ma dernière pétrolette, un 18 Vzr, vendue ce vendredi puis rachat dans la foulé d'une Rocket de 2008 comptabilisant 25 000 km que je lorgnais depuis deux mois. Retour de Limoges à son guidon sous une pluie battante tout le long, rien de tel pour comprendre que mémère est plutôt virile (lol). Au plaisir de pouvoir échanger avec vous. Pascal | Votre style de conduite | Raisonnablement GAZ | Région, Ville | Champagné | Code postal | 72470 | Autres infos | | Inclure une image | true | :: |
|
|
| jmd60 328
| Posté : 11-02-2021 16:28
bienvenue
j'ai bien aimé la VZR aussi, que des bons souvenirs et pas mal de sorties mémorables avec le clan du forum M109R
tout cool, ça va l'faire |  Profil
|
| lascap 32
| | jmd60 328
| Posté : 11-02-2021 16:48
...moi c'était plus la période 2008-2012...
après je suis retourné vers un V4... puis re V2 et maintenant la 2.5L qui certainement est moins routière
que la 2.3L
mais que des bons souvenirs du VZR à l'époque et toujours une super moto (un peu dur )
tout cool, ça va l'faire |  Profil
|
| Doc-Holliday 121
| Posté : 11-02-2021 17:00
Bienvenue lascap
Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer. |  Profil
|
| Lionel 2403
| Posté : 11-02-2021 18:04
Salut et bienvenue !
Ce post est écrit avec des pixels recyclés... |  Profil
|
| longbow 2079
| Posté : 11-02-2021 18:18
Bienvenue à Rocketland.Au plaisir de se rencontrer à la printaniale normande.
Jc
L'eau c'est pour la vigne,le vin pour l'Homme. |  Profil
|
| TOFFF 2941 Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou
| Posté : 11-02-2021 19:14
Soit le bienvenu dans cette débauche de centimètres cube
Très bon choix le millésime 2008 avec seulement 25 000 bornes, c'est un gage de fiabilité. Tu vas voir elle est faite pour avaler des km !!!
Mieux vaut prendre son pied que sa tête .... |  Profil
|
| didier62 545
| Posté : 11-02-2021 20:39
bonjour et bienvenue |  Profil
|
| lascap 32
| Posté : 11-02-2021 21:59
Merci à tous pour vos messages de bienvenue c'est sympa
Dimanche en la nettoyant, en la démontant un peu histoire de faire connaissance avec la marque, certain paramètres de conception assez bien pensés je trouve comparé à d'autres marques, j'ai découvert un bocal de liquide de refroidissement complètement vide, radiateur plein. Ayant une garantie d'un an je les faite voir chez Triumph le Mans, ils ont découvert un radiateur rebouché au mastic au niveau du tube de remplissage (sous le bouchon) la fuite se trouve à cet endroit. C'est un goutte à goutte mais fuyant suffisamment pour avoir vidé le contenu du réservoir en 3h30 de trajet retour. Finalement rien de grave, il fait froid je vais plutôt prendre la voiture le temps que la pièce arrive. Merci la garantie c'est une panne à près de 900€. Je pense que le garage n'y est pour rien c'est plutôt la personne qui a fait la reprise et heureusement que je n'ai pas cassé le moulin sur le retour.
Pour la printaniale normande, je trouve où les infos svp? C'est on jamais.... Je ne suis pas encore trop familiarisé avec le forum |  Profil
|
| Aller à la page : [ 1 | 2 ] |
| |