Pages vues depuis 01/02/2005 : 55 623 337
- Nb. de Membres : 2 177
- Nb. d'Articles : 235
- Nb. de Forums : 61
- Nb. de Sujets : 4
- Nb. de Critiques : 29
|
|
MANU85 41
| Posté : 07-10-2018 22:16
T R O M B I N O S C O P E | | Votre ROCKET | Votre moto | 2010 Touring | Sa couleur | Noire | Accessoires (vous pouvez en selectionner plusieurs : maintenir la touche Ctrl enfoncée) | Saute-vent Triumph
| Echappement (vous pouvez en selectionner plusieurs : maintenir la touche Ctrl enfoncée) | Standard
| Autres particularités | Modèle 2015 X no 194/500 | Vous | PSEUDO (obligatoire) | MANU85 | | Conducteur | Description, commentaire (obligatoire) | Salut ,
Je suis tombé dans la marmite Triumph grâce à TED (membre sur ce forum 😁😁). Merci à lui pour ses conseils !
Je roule en Explorer 1200 XRT et depuis 1 mois j’ai franchi le pas pour une Rocket 3 modèle X de 2015....un vrai bonheur cette bécane !
Au plaisir de vous rencontrer et de rouler avec cette belle !!
Faites signe si vous venez sur le secteur des Sables D’Olonne pour rouler dans notre beau coin ou pour faire du parapente en plaine...et oui on vole dans notre coin sans montagne !! ✌️✌️✌️ | Votre style de conduite | Raisonnablement GAZ | Région, Ville | Vendée Talmont Saint Hilaire | Code postal | 85440 | Autres infos | J’ai vu que vous avez une automnale prévue fin Octobre 2018 à Liré, peut-être dispo et l’occasion de vous rencontrer et rouler soit le Samedi ou le Dimanche si c’est possible d’accueillir un petit nouveau Rocketeur 😀😀 | Inclure une image | true | :: |
|
|
| Forya 2783
| Posté : 07-10-2018 22:38
Salut,
Bienvenue sur ce forum, les X sont décidément de moins en moins rares sir ce forum..
Bonne route et au plaisir
JP
Carpe Diem ! |  Profil
|
| TOFFF 2941 Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou
| Posté : 08-10-2018 08:03
Si t'es un pote a TED , t'es forcement un gars bien Alors soit le bienvenu
Pour l'automnale voit rapidement avec Patounet , vu que Forya ne peut pas venir ,il y a une place dispo . Va sur le post "Balades" et inscris toi .
Mieux vaut prendre son pied que sa tête .... |  Profil
|
| TED 103
| Posté : 08-10-2018 08:42
Salut mon Manu,
Et bien entendu bienvenue
Je sais que pour l'automnale c'est cours mais dépêche toi quand même
ROYAL ATTITUDE |  Profil
|
| Lionel 2403
| Posté : 08-10-2018 08:43
Bonjour et bienvenue
Ce post est écrit avec des pixels recyclés... |  Profil
|
| longbow 2079
| Posté : 08-10-2018 09:27
Bienvenue à Rocketland,belle occasion de nous rencontrer à Liré dans 10 jours.
jc
L'eau c'est pour la vigne,le vin pour l'Homme. |  Profil
|
| MANU85 41
| | MANU85 41
| Posté : 08-10-2018 09:46
Citation : TED
Salut mon Manu,
Je sais que pour l'automnale c'est cours mais dépêche toi quand même Plaisir de Rouler et de Voler ✌️✌️
Salut mon grand,
Oui pour l'automnale c'est dans peu de temps je sais... mais je ferais l'aller retour dans la journée seulement.. pas possible de passer le week end !
L'occasion de rencontrer les membres et de faire une petite ballade...
Je vois avec PAtounet, je pense que c'est vers lui que je peux voir ça ?
La Biz
Au week end prochain au Salon à Paris
Plaisir de Rouler et de Voler ✌️✌️ |  Profil
|
| TED 103
| Posté : 08-10-2018 11:48
Citation : MANU85
Citation : TED
Salut mon Manu,
Je sais que pour l'automnale c'est cours mais dépêche toi quand même ROYAL ATTITUDE
Salut mon grand,
Oui pour l'automnale c'est dans peu de temps je sais... mais je ferais l'aller retour dans la journée seulement.. pas possible de passer le week end !
L'occasion de rencontrer les membres et de faire une petite ballade...
Je vois avec PAtounet, je pense que c'est vers lui que je peux voir ça ?
La Biz
Au week end prochain au Salon à Paris ROYAL ATTITUDE
Yes, je t'envoie le tél de Patounet et tu le connais aussi car on a bu des bières avec lui à l'AMERICAN TOURS le 14 juillet
ROYAL ATTITUDE |  Profil
|
| Wick 514
| | Aller à la page : [ 1 | 2 ] |
| |