Pages vues depuis 01/02/2005 : 55 623 337
- Nb. de Membres : 2 177
- Nb. d'Articles : 235
- Nb. de Forums : 61
- Nb. de Sujets : 4
- Nb. de Critiques : 29
|
|
MANU85 41
| Posté : 07-10-2018 22:16
T R O M B I N O S C O P E | | Votre ROCKET | Votre moto | 2010 Touring | Sa couleur | Noire | Accessoires (vous pouvez en selectionner plusieurs : maintenir la touche Ctrl enfoncée) | Saute-vent Triumph
| Echappement (vous pouvez en selectionner plusieurs : maintenir la touche Ctrl enfoncée) | Standard
| Autres particularités | Modèle 2015 X no 194/500 | Vous | PSEUDO (obligatoire) | MANU85 | | Conducteur | Description, commentaire (obligatoire) | Salut ,
Je suis tombé dans la marmite Triumph grâce à TED (membre sur ce forum 😁😁). Merci à lui pour ses conseils !
Je roule en Explorer 1200 XRT et depuis 1 mois j’ai franchi le pas pour une Rocket 3 modèle X de 2015....un vrai bonheur cette bécane !
Au plaisir de vous rencontrer et de rouler avec cette belle !!
Faites signe si vous venez sur le secteur des Sables D’Olonne pour rouler dans notre beau coin ou pour faire du parapente en plaine...et oui on vole dans notre coin sans montagne !! ✌️✌️✌️ | Votre style de conduite | Raisonnablement GAZ | Région, Ville | Vendée Talmont Saint Hilaire | Code postal | 85440 | Autres infos | J’ai vu que vous avez une automnale prévue fin Octobre 2018 à Liré, peut-être dispo et l’occasion de vous rencontrer et rouler soit le Samedi ou le Dimanche si c’est possible d’accueillir un petit nouveau Rocketeur 😀😀 | Inclure une image | true | :: |
|
|
| Forya 2783
| Posté : 07-10-2018 22:38
Salut,
Bienvenue sur ce forum, les X sont décidément de moins en moins rares sir ce forum..
Bonne route et au plaisir
JP
Carpe Diem ! |  Profil
|
| TOFFF 2941 Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou
| Posté : 08-10-2018 08:03
Si t'es un pote a TED , t'es forcement un gars bien Alors soit le bienvenu