Pages vues depuis 01/02/2005 : 55 603 621
- Nb. de Membres : 2 176
- Nb. d'Articles : 235
- Nb. de Forums : 61
- Nb. de Sujets : 4
- Nb. de Critiques : 29
|
|
Chouf78 51
| Posté : 08-05-2013 17:10
T R O M B I N O S C O P E | | Votre ROCKET | Votre moto | 2008 Classic | Sa couleur | Noire | Accessoires (vous pouvez en selectionner plusieurs : maintenir la touche Ctrl enfoncée) | Autre accessoires
| Echappement (vous pouvez en selectionner plusieurs : maintenir la touche Ctrl enfoncée) | Standard
| Autres particularités | s'agissant d'une acquisition toute récente, je prévois les enjoliveurs de collecteurs d'echappement, une selle mono corbin d'égoiste, monter une jauge et une montre, un support GPS, et un pti couvre réservoir étroit triumph...et elle sera parfaite à mon goût. | Vous | PSEUDO (obligatoire) | Chouf78 | | Conducteur | Description, commentaire (obligatoire) | 10ème machine en 20 ans et 1ère anglaise, qui va rejoindre mon side car (GSXR1000 attelé neptune). Plutôt adepte des sportives avec 2 gsxr, 1yzf, 1cbr, mais j'ai eu aussi 1 XJR, 1 VFR, une vielle BM r7 et la toute 1ère goldwing K0 non carénée de 1976. A 48 ans, lassé des motos sportives et envie d'un mix custom/dragster à l'anglaise...j'espère avoir bien choisi... | Votre style de conduite | Raisonnablement GAZ | Région, Ville | 78 Mantois | Code postal | 78711 | Autres infos | Aimerait bien rencontrer d'autres possesseurs de R3, et pourquoi pas faire des petites sorties régulières en bande dans mon secteur... | Inclure une image | true | :: |
|
|
| Chouf78 51
| Posté : 08-05-2013 17:28
Encore un peu perdu sur le forum, jamais simple d'arriver quand on ne connait personne....toutefois j'ai pu repérer quelques beaux sujets bien utiles pour bien commencer avec un R3.
La mort a un tel manque de savoir-vivre qu'elle ne m'aura pas vivant... |  Profil
|
| KildeRouge 6465
| | JB 1569
| Posté : 08-05-2013 18:06
bienvenue a toi !
une petite automnale pour decouvrir les bargeots du R3C!
jackass |  Profil
|
| Lionel 2403
| Posté : 08-05-2013 18:06
Bonjour et bienvenue
Ce post est écrit avec des pixels recyclés... |  Profil
|
| zino 883
| Posté : 08-05-2013 19:27
salut à toi et bienvenue
zino
Avec Zinette je roule cool sur ma rocket |  Profil
|
| Forya 2782
| Posté : 08-05-2013 22:49
Salut shouf78,
Bienvenue à toi, je ne suis pas très loin, à Guyancourt, alors pour faire des virées c'est ok pour moi. Mais il y a d'autres rocketteurs sympas que je viens de rencontrer à la printaniale et qui sont aussi de la région parisienne. Ce serait bien étrange de ne pas pouvoir s'organiser des petites virées à l'occase.
Première petite idée que je vous propose, faire une descente chez le concess de Montesson, tu connais ?
Comme le dit kilderouge, tu peux commencer à naviguer sur le site pour prendre connaissance de tout ce qu'il est possible de faire, ou pas , sur ta machine. Ça donne des idées.
Allez, A+
JP
Carpe Diem ! |  Profil
|
| Chouf78 51
| Posté : 08-05-2013 22:49
et pour la machine qui rejoint mon garage à vélos, la voilà :
et concernant le side car, je sais que les japys ont pas leur place ici mais c'est un engin que j'ai spécialement aménagé pour emmener ma fille qui est atteinte d'une sal...de maladie incurable (elle ne peut pas faire de moto sinon)...j'ai aussi un porte fauteuil roulant amovible bricolé par un copain...(la photo c'était lors d'un jumbo avec des adultes handi)... grâce à cet engin, je fais partager la joie de la moto à ma gosse qui est une vraie bikeuse ...
et encore merci pour l'accueil.
La mort a un tel manque de savoir-vivre qu'elle ne m'aura pas vivant... |  Profil
|
| Chouf78 51
| Posté : 08-05-2013 22:51
Citation : Forya
Salut shouf78,
Bienvenue à toi, je ne suis pas très loin, à Guyancourt, alors pour faire des virées c'est ok pour moi. Mais il y a d'autres rocketteurs sympas que je viens de rencontrer à la printaniale et qui sont aussi de la région parisienne. Ce serait bien étrange de ne pas pouvoir s'organiser des petites virées à l'occase.
Première petite idée que je vous propose, faire une descente chez le concess de Montesson, tu connais ?
Comme le dit kilderouge, tu peux commencer à naviguer sur le site pour prendre connaissance de tout ce qu'il est possible de faire, ou pas , sur ta machine. Ça donne des idées.
Allez, A+ La mort a un tel manque de savoir-vivre qu'elle ne m'aura pas vivant...
Je viens de voir ton message, ah que oui, avec plaisir....non je ne connais pas ce concess et je dois justement en trouver un, alors je suis partant!
|
| longbow 2079
| Posté : 08-05-2013 22:53
Hello,
bienvennue au Rocketland tu vas envoyer du lourd avec ta croquette et ses super sensations mais fais toujours gaffe car y a toujours des pièges sur nos routtes.
TU AS encore 4 mois à attendre l'automnale et un grand momemt d'anthologie motardesque.
la rocket c'est d'la bombe.
jc
L'eau c'est pour la vigne,le vin pour l'Homme. |  Profil
|
| Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 ] |
| |