|
gee 22
| Posté : 03-12-2009 18:24
T R O M B I N O S C O P E | | Votre ROCKET | Votre moto | 2006 | Sa couleur | Rouge | Accessoires (vous pouvez en selectionner plusieurs : maintenir la touche Ctrl enfoncée) | Sacoches Triumph Sissi-Bar
| Echappement (vous pouvez en selectionner plusieurs : maintenir la touche Ctrl enfoncée) | Standard
| Autres particularités | elle est de 2006 et rouge bordeaux tribale. mais ce model nest pas dans la liste jai acheter occas (cest beau mais cest chere cest rIII) donc cest peutetre la peinture perso? la moteur est noir... | Vous | PSEUDO (obligatoire) | gee | | Conducteur | Description, commentaire (obligatoire) | Pour les sujet de sa majestie brittanique comme moi - une moto anglais est obligatoire | Votre style de conduite | Raisonnablement GAZ | Région, Ville | lyon | Code postal | | Autres infos | Ma prochaine sera la roadster... | Inclure une image | true | :: |
|
|
|
dune 4725 Webmestre
| Posté : 03-12-2009 21:35
bienvenue tatoi et ata rouge |  Profil E-mail
|
|
loup 233 Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou
| Posté : 04-12-2009 07:21
Serais-ce toi que j'ai doublé à la sortie de Fourvière l'autre soir, en début de semaine ???
Bienvenue parmi nous
Et un Rocketteur de plus sur Lyon !!! A bientôt donc
Toujours tout droit... |  Profil
|
|
zino 883
| Posté : 04-12-2009 07:55
Il y a un élevage dans le coin
normal après tout ils sont bien nourris
bienvenue avec ta rouge
j'ai un copain qui a une rocket rouge bordeau avec peinture tribale à reims comme la tienne il me semble que c'est une série limitée
zino
Avec Zinette je roule cool sur ma rocket |  Profil
|
|
lamalice 369
| Posté : 04-12-2009 08:08
Bienvenue à toi !!
On attend les photos de la belle, mais je confirme, il existe bien une série limitée bordeaux avec des motifs tribale ( et qui existe aussi en bleu d'ailleurs).
Chouette bécane !! |  Profil
|
|
LDom 330
| Posté : 04-12-2009 13:23
Bienvenue dans le monde des Rockets.
Arrh, le rouge, magnifique !
Rolls a une tribale bleue, je confirme.
|
|
serge6425 64
| Posté : 04-12-2009 23:56
La photo, la photo !!
Bienvenue à toi
V |  Profil
|
|
gee 22
| |
FREDO 1469
| Posté : 07-12-2009 17:20
Bienvenue chez toi
Mets donc une photo de ta trombine et de ta belle
Merci
rebel_2_rebel 284
| Posté : 09-12-2009 07:07
Salut bienvenue à toi et à ta belle rouge
Rebel
Les idées, c'est comme les gosses. Il ne suffit pas de les avoir, il faut les élever!
|
|
Aller à la page : [ 1 | 2 ] |