Pages vues depuis 01/02/2005 : 55 603 650
- Nb. de Membres : 2 176
- Nb. d'Articles : 235
- Nb. de Forums : 61
- Nb. de Sujets : 4
- Nb. de Critiques : 29
|
|
Grok 304
| Posté : 15-08-2008 09:35
T R O M B I N O S C O P E | | Votre ROCKET | Votre moto | 2004 | Sa couleur | Noire | Accessoires (vous pouvez en selectionner plusieurs : maintenir la touche Ctrl enfoncée) | Pare-brise Triumph Jauge Montre Phares aditionnels Sacoches Triumph Sissi-Bar Selle Triumph Autre accessoires
| Echappement (vous pouvez en selectionner plusieurs : maintenir la touche Ctrl enfoncée) | Standard
| Autres particularités | Achetée d'occaz faute de mieux... | Vous | PSEUDO (obligatoire) | Grok | | Conducteur | Description, commentaire (obligatoire) | Bonjour à tous Bon ben voilà, j'ai fauté, hier le 13 août, pour être précis. Pour cette brêle que je n'ai même pas essayée, j'ai revendu le Dax 70, le M!onkey! 50, le 500 SR mais je garde quand même la BSA de mes 17 ans, au cas où, si jamais je devais être déçu... J'en ai maintenant 47 au compteur, installé au Pays Basque, marié, deux grands enfants et je suis bien tenté de vous rencontrer lors de votre prochain rassemblement en Aveyron. Merci également pour vos diverses contributions sur le site qui m'ont bien inspiré. | Votre style de conduite | Cool | Région, Ville | Euskadi | Code postal | 64310 | Autres infos | | Inclure une image | true | :: |
|
|
| Scat 408
| Posté : 15-08-2008 20:34
Salut et bienvenue Grock.
Revendre un Dax70 et un M!onkey!50 quel dommage!
Envoie des photos! |  Profil
|
| Grok 304
| Posté : 15-08-2008 21:19
Merci Scat.
Je suis ravi d'être parmi vous.
Ces Honda sont sympa mais peu fonctionnelles et tout bien réfléchi le porte paquet du Rocket s'avérait quand même trop petit pour transporter le M!onkey!.
Et puis j'avais envie d'une machine un peu moins violente d'où mon choix pour le Rocket 3...
PS : Peux-tu me dire s'il y a un bizutage ou un rite d'initiation à passer pour pouvoir poster ?
|
| dannythedog 128
| Posté : 15-08-2008 21:26
Hello,
Une noire de 2004 ! Ca fait plaisir !
J'ai le même modèle et j'en suis très heureux
Bienvenue et au plaisir
PS : je suis un ancien de Bayonne 1 Rpima
Je reviens après des années d'absence.. |  Profil E-mail
|
| Grok 304
| Posté : 15-08-2008 22:01
Milesker
Je te dirai ça la semaine prochaine vu qu'elle est en prépa chez le concess de Biarritz.
Ah les parties de cache-cache dans La Citadelle et les balades au dessus de l'Adour au bout d'un filin...
Au fait, sais-tu s'il y a d'autres Rocketteurs sur cette Côte Basque, qui semble être le jardin privé du H.O.G.
|
| Scat 408
| Posté : 16-08-2008 00:02
De bizutage je n'en ai point subi depuis plus d'un an que je fréquente ce forum et j'ai été apparemment tout de suite accepté par la communauté. |  Profil
|
| KildeRouge 6465
| Posté : 16-08-2008 11:12
Le seul bizutage qu'il y ait est de peindre sa noire en ......grise car elles sont exquises!
Blague à part , je n'ai qu'un conseil à te donner
-1 fais tout pour assister à l'automnale sinon à postériori tu te foutras de grands
coup de pied au cul de regret !
-2 lit bien tous les conseils du coin du mécano pour t'aider à entretenir ta bête
qui comme toute maîtresse exigeante demande quelques soins et attentions particulières
Bon il y en a plus d'un conseil mais que veux-tu en ces périodes d'inflation !!!!
DarkSide Inside
|
| EDDY 1486 Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou
| Posté : 16-08-2008 12:04
salut et bienvenue !!
Tous des faux culs !! bien sûr qu'il y a une sorte de bizutage, ça s'appelle payer sa mousse
et pas qu'une, en fait !!
à bientôt sur les routes !!
Eddy |  Profil
|
| dune 4725 Webmestre
| Posté : 16-08-2008 18:31
ya bien un bizutage ... faut supporter les membres du sites
Bienvenue chez toi |  Profil E-mail
|
| lamalice 369
| Posté : 17-08-2008 01:10
Bonjour !!!!!
Super bécane la Rocket !!!!
Bon choix !!
Ici il y a pleins d'infos et de gens sympas !!!
|
| Aller à la page : [ 1 | 2 ] |
| |