Rencontre du 08 mai 2006

VENDREDI 16H
je rejoins yorgo après sa fameuse scénace photos avec filo et malgrés c’est diverses remarques sur le temps, nous partons enfin. Sur la route une seule moto qui arrive dans nos rétro et....une rocket, c’est didier atv06, immatriculée 06 mais qui travaille sur paris, une causette sur une aire, il part pour l’ile de ré.
On arrive chez royal à chatelrault et.....personne. Un coup de fil, et c’est royal...”AU SECOURS, je suis dans un super marché, et j’ai trop pris de chose, ça ne rentre pas dans les sacoches”...on arrive sur la parking et là après avoir explosé un sac de salade à force de tasser, il lui reste un énorme sac de charbon de bois à placer....et moi de dire “heu, royal, je crois que tu as un bbq électrique il me semble !”...un petit blanc...et royal “oh oui, j’avais oublié”..on retourne chez lui et ricard nous rejoint, et le week-end a commencé, notre yorgo en pleine forme, ricard toujours avec sophie...., royal dénudé et bobo le roi du ménage.

SAMEDI 12H30
Un petit passage à la gare de poitiers où nous sommes attendu avec champagne, arrivée en fanfare de notre achille avec accrochage de voiture, histoire de le remettre en forme, super menu à 10 euros. 15h chez un concessionnaire triumph, 4 rocket dans l’atelier, essayage de gants, de pneus, de divers accessoires (elles sont très coquettes nos rocket), et chez achille à rufec avec 2 nouvelles copines et bbq sur la coline. Bobo promu roi du bbq. Pas de séhabillages, nous sommes resté “soft”, sauf qu’une des copines VALÉRIE voulait me prendre par les C.... si j’allais trop vite.

DIMANCHE
réveil à 7h15 pour partir voir valy et ludo que l’on retrouve sur un parking à la roche sur yon avec gugus et sa dame, enfilade avec gendarmes, ligne blanche et ricard qui devant eux double une voiture...mais sans dépasser la bande...trop fort.

On arrive, valy nous filme et...il commence à pleuvoir..parapluie au dessus du barbecue, et la fête commence. Petite réparation du vélo d’un des garçons (admiration des filles...il sait tout faire ce bobo...bon d’accord ludo j’avais fait 2 tour au guidonmais ça elles ne l’ont pas vu). Super mais court, achille ne supportant plus son décalage horaire, la tonte de 3000 m2, le bbq avec des joyeux rocketteurs et la reprise de la rocket, le tout en 2 jours il était un peu fatigué. Alors nous repartons ....ricard voulant finir les bouteilles, nous retarde un peu....et là les grosses averses commencent.

On s’habille, moi galant je passe mon casque avé la visière à ma valérie (tiens une nouvelle....). N’ayant pas de gps, et avec 3 gars de la région et bien le retour fut torride....350 kms sous un déluge, une tempête de pluie, ricard sans cobine trempé de chez trempé, nous aussi d’ailleurs, et moi “demander à ma cavalière de changer casque parce que impossible conduire avé cette putain de casquette de merde” de plus là pas galant j’ai une seule combine donc pour bobo, et la pauvre valérie pas mouillée devant mais fesses très humides (non, non, j’y suis pour rien...c’est la rocket, le pneu arrière rejette toute l’eau sur la passagère). Arrêts pour se rechauffer et demander notre chemin, et la nuit tombe toujours sous la pluie.

Arrivée à ruffec vers 11h, machine à sécher...tous les moyens sont bons. Et là je maitrise “non, non, les filles c’est moi qui fait la cuisine” super bobo impressionne tout le monde. Oignons, ail, tomates et PATES pour tout le monde....bon j’ai été un peu fort sur le piment, mais on avait besoin de chaleur. Je repars avec ricard pour notre deuxième nuit d’amour dans la petite maison et dans le même lit...

LUNDI
on se réveille à 11h. ricard n’a pas trop ronflé et il s’en prend à son oreiller ...ouf j’ai failli y passer, avé tout le piment que j’avais mis, il était prévu que je dorme avec valérie, mais non j’ai eu droit au ricard.

16h Direction ruffec, et juste avant de prendre les motos pour rentrer DES GRELONS. La totale, alors on attends, une ptite vodka, et vers 16h on part chez royal car yorgo très faim. bbq et quelques boissons plus tard, heureusement il y avait “brochette” et “merguez” (très sympathiques, à connaitre, et à revoir) qui ont fait petit calage du bidon.

20h30 retour sur paris yorgo et bobo. On s’arrête pour faire le plein et là...surprise...rocket classic bordeaux et crème sur ....remorque. on attends le proprio et sa grande famille, et on lui indique le site de dune, et bien sur les 120 derniers kms sous la pluie...petit coucou à yorgo et gros dodo. Voila en tous les cas un super week, j’avais jamais pris une saucée comme ça, et les 2 copines pour un baptême en rocket elles ont été servies.

Allez bises à vous tous / Bobo93

La galerie photos





Cet article provient de rocket-3.org

L'URL pour cet article est : http://www.rocket-3.org/sections.php?op=viewarticle&artid=88