la dernière la bleue : c'est une Indian, US (assez rare le modèle 4 cylindres en ligne, ça ressemble davantage à une Hendersen !)
celle du dessus: c'est une Scott (fabricant British d'outillage de haute précision) bicylindre 2 temps à refroidissement liquide c'était la moto préférée des prêtres (il existait un cadre spécial pour les curée en robe) pourtant c'était très rapide (160 km/h)
la LE7700 Douglas, c'était un flat twin British dans le sens la route, RAPPELEZ VOUS ! nous avons rencontré au resto lors de la sortie de Folembray (sortie Rocket du RAT) la fille du responsable du Service course Douglas (5 machines officielles à l'époque !!) elle m'avait expliqué que sa famille faisait partie des propriétaires de la Marque (franco-anglaise en quelque sorte !)
Bobo se moquait de moi parce que je sympathisais avec une Mamie ! il ne savait pas que c'était "une super Mamie" ! (quel ignorant ce Bobo!)
si je continue sur les photos, celle du dessus, c'est je pense à un moteur URS champion du monde en Side car vitesse (fabriqué par le suisse Helmut Fath .
pour celle qui est au dessus ?? je ne sais pas !
un bicylindre 2 temps mais je ne sais de quoi (ça ressemble à un Motobécane decourse de la grande époque !!)
bon je sais que vous ne m'avez rien demandé, mais ça m'amuse de rechercher ! c'est comme un Quizz !