KildeRouge 6465
| Posté : 29-08-2022 21:37
Il me semble qu'il est difficile de "légiférer" dans des cas pareils .
Certains savent s'intégrer dans un groupe d'autes sont des enclumes dans ce domaine .
1 ou 2 motos étrangères au monde Rocket peuvent être intégrées dans un groupe déjà ancien
mais qui a montré qu'il savait intégrer de nouveaux membres sans problème à la condition
que les "intégrables" ne soient pas des microcéphales .
Il faut aussi considérer les proportions . 1 ou 2 motos sont gérables facilement .
Par contre 5 ou 6 ne le seraient pas ou difficilement car création d'un groupe minoritaire
sans aucune valeur commune avec le groupe principal ( voir les études de socio sur les
intégrations de sous-groupes à l'intérieur d'un groupe majoritaire ) .
Dans tous les cas , le rocketteur invitant serait ENTIEREMENT responsable des ses invités
et à même de pouvoir exclure un ou des élements perturbateurs .
Il ne faut pas se voiler la face : avec les difficultées croissantes de se fournir en pièces
( et c'est pareil pour les 2.3 et les 2.5L : Triumph est incapable de fournir un écran d'instrumentation
de 2.5L à 2 rocketteurs allemands : pièce introuvable en Angleterre , en Allemagne ou en France ; expérience
vécue lors de mon voyage à Munich lors du dernier German Rocketten Treffen ) le nombre de 2.3L va inéxorablement
se réduire sans compter le lobbyisme croissant des CIEPs ( Connards d'Intégristes Ecolos Parisiens ) et le nombre
de 2.5L ne va pas s'accroitre beaucoup dans notre groupe vu le profil sociologique visé par Triumph en sortant
la 2.5L . Une balade de 100km est inconcevable pour l’immense majorité d'entre eux !
Comme le disait un vieux slogan d'une vieille campagne électorale passée " Maigre est l'avenir " !
DarkSide Inside
Message édité par : KildeRouge / 29-08-2022 21:39 |