Run666 71
| Posté : 18-07-2024 15:56
Merci pour vos retours,
donc, si je comprends bien, il met tout simplement sa sonde wide band en parallèle à celle d'origine de la moto pour ne pas me faire acheter un Power Commander ... mais pourquoi ne pas la mettre tout simplement à la place de celle-ci le temps du passage au banc ? bref, pas très grave. Et, effectivement il m'a prévenu qu'il rebouchait l'insert une fois le tuning terminé.
Pour ce qui est du PC5, cela devient de plus en plus de l'arnaque: sur ma Challenger j'ai installé un PC6 (le seul dispo) qui ne permet aucune modif si ce n'est les AFR...ça fait un peu juste pour le tarif en plus le résultat est pourrave, j'ai tout démonté sur l'Indian et j'ai même remis le cata c'est dire !!!
Donc, dans l'ordre, je commande les suppresseurs d'AIS et de recyclage des vapeurs d'huile et, dès que mon banquier (ma femme quoi...) est ok, passage au banc.
In Hoc Signo Vinces
NB: pour info, je viens de lire sur un forum US qu'ils ont pris l'habitude de monter du Bridgestone en 240/55/16 à l'arrière pour corriger de manière parfaite l'odomètre
Message édité par : Run666 / 18-07-2024 16:03 |