jenaimarredecepseudo 4151 ECU libriste / Le sorcier ;)
| Posté : 18-07-2024 08:26
Alors tout à fait d'accord avec toi, rien ne vaut un vrai tuner pour s'adapter à ta config.
Le tarif est standard et même plutôt correct si il "tune" vraiment.
Pour l'ouverture des papillons secondaires ce qu'il t'a dit à du sens et le seul mode à prendre en considération est finalement le mode pluie avec une ouverture modérée des papillons secondaires.
On a pris pour habitude d'ouvrir à 100% ceux de la 2.3 et je pense que c'est ce qu'il manque à tous les anciens propriétaires qui ont franchi le pas avec la 2.5 et a qui il manque ce coté bestial.
C'est d'ailleurs, à mon sens ce qu'ils ont modifié avec la nouvelle STORM, poudre aux yeux commerciale en somme....
Pour revenir à nos moutons, je pense qu'il a besoin d'installer une sonde Lambda (O²) large bande pour travailler l'AFR.
Celle en place est trop limitée.
Et le fait qu'il ne t'oblige pas à acheter un power commander PC5 est plutôt pas mal (moins chere).
Il est très dommage que l'on ne puisse pas lire les cartos avec cette version Android de TuneEcu, je la trouve très limitée.
Ainsi que le fait de ne pas pouvoir effectuer de correction de vitesse sur l'odomètre....
Windows me manque grave pour travailler ces cartos!
Lionel si tu as une solution.... |