JPHDT 540
| Posté : 10-01-2021 11:32
Bonne année 2021 et meilleurs voeux de belles balades à tous !
Merci pour les compliments, les artisans qui ont fait le travail seront contents
@jmd60
Comme c'est sans doute ma dernière moto de ce type (à cause de mon âge mais pas des envies ...) je la voulais originale mais plutôt classe et vendable ....
J'ai hésité pour la bulle mais comme j'ai eu un pare-brise Madstat (le top du top, mais laid) sur une précédente moto, je garde la mini bulle de la GT qui est assez bluffante pour sa taille. Mais pour de longues balades ou une utilisation quotidienne je comprends que l'on change.
@F6
J'avais besoin d'une selle confortable, donc + 3 cm de mousse haute densité en épaisseur pour la selle conducteur et la même chose pour la selle passager avec augmentation en largeur pour un meilleur confort pour Madame. La couture au milieu de la selle a été supprimée (en Bretagne il pleut parfois ). Le revêtement a été changé pour une imitation cuir antidérapante. Fil des coutures assorti à la couleur de la moto et en route
@Doc-Holiday
Je suis un petit gros et j'assume (1,72 m 87 kg)
Avec ma vielle Road King HD, je suis habitué à la position "chaise de cuisine" (dos droit, pieds à plat) c'est le mieux quand tu as le dos fragile. Sur la R3, même avec les repose pieds de la GT au plus près du conducteur, ce sont les disques inter-vertébraux qui subissent le maximum de vibrations. Sur ma Rocket de 2007 j'avais changé les amortisseurs en plus de la réfection de la selle.
En mettant des repose-pieds de R sur une GT, avec en plus une selle plus épaisse, j'ai énormément gagné en confort. Les jambes un peu repliées aident à l'amortissement sur les revêtements dégradés.
C'est un investissement, mais cela me permet de faire de la moto sans aller chez le kiné et sans avaler des anti-inflammatoires .... |