Index du Forum » » R3 2.5 Problèmes techniques

Auteur

pétaradage coupure gaz rocket 3 2500 gt
Run666
66    

  Posté : 06-07-2024 13:01

Citation : jenaimarredecepseudo 

Ben d'une manière générale tout ce qui est bon pour l'anti pollution, a l'inverse, pollue les moteurs...
Trs pops n'ont rien avoir avec l'AIS mais à une carto encore plus pauvre dûe à ton échappement, qu'il faut reprendre. 


Ah ? Pourtant, 3 posts au dessus, tu disais que l'AIS était en cause...
Ceci dit, je suis d'accord avec toi de toutes façons pour les deux causes principales des pétarades à la décel ( l'AIS et la carto Euro mes couilles, la 3ème étant probablement liée à la conception même des moteurs Triumph)! Donc, une fois que l'on aura viré l'AIS, quelle est la démarche à mettre en oeuvre pour bidouiller la carto ?

J'hésite à rendre une petite visite au "préparateur" local qui dispose d'un banc Dynojet car, de mon point de vue, ces "tuneurs" se focalisent trop sur la puissance max et pas assez sur le couple en bas... Je pense que je vais aller le voir malgré tout et discuter avec lui pour voir ce qu'il propose. Sur ma Ducati j'ai mis un boîtier Up Map Termignoni et, même si ça pourrait probablement être mieux, c'est pas mal comme résultat.

Malheureusement, je ne trouve pas de boîtier de ce type de dispo pour la Rocket !

In Hoc Signo Vinces



Cet article provient de rocket-3.org

http://www.rocket-3.org/viewtopic.php?topic=8311&forum=67