KildeRouge 6466
| Posté : 16-11-2023 15:56
Réponse au si délicat Chanabo :
J'ai reçu moi aussi la lettre de rappel pour ma GT , moi qui doit être seul au monde à ne pas avoir besoin
de ce rappel vu que mon maitre cylindre et sa durit sont situés du bon coté soit le gauche ! Loin de toute
source de chaleur d'échappement . Dois-je te signaler que que mon maitre-cylindre Arr est d'origine et
qu'il n'a jamais présenté aucun trouble en 38000 Km ? Alors au lieu de supputer sur mes compétences
mécaniques et celles des ingénieurs de chez Triumph , au lieu de faire des suppositions sur les causes mécaniques de ce rappel
ne t'es-tu pas simplement demandé s'il existait des causes économiques , cette fois , qui ont amené Triumph à faire ce rappel ?
La contre publicité causée par ces défaillances de frein à répétition a obligé Triumph à faire un geste . TU devrais pouvoir comprendre cela .
On sent bien que tu n'es probablement pas ingénieur concepteur , si tu l'étais tu saurais que la meilleure conception
mécanique peut être avortée par des considérations économiques: C'est toujours le foutu comptable qui a le dernier mot !
Si le comptable dit "Mettez moi un piston de maître-Cylindre de Ø12.7 , cela coute moins cher qu'un avec un Ø de 14 "
le concepteur n'a qu'à fermer sa gueule et s'exécuter !
Renseignes-toi un peu sur qui tu attaques avant de l'ouvrir ! Et retournes chez les japonnais que tu aimes tant cela me
permettra de ne jamais te croiser
Message édité par : KildeRouge / 16-11-2023 16:07 |