KildeRouge 6465
| Posté : 13-11-2023 20:18
Leur explications me semblent foireuses ! Si ce n'était qu'un question de Ø du maÎtre cylindre
et de microbulles dans la canalisation , comment cela se fait-il qu'ayant fait migrer la pédale de frein
et le maître cylindre à gauche (donc ancien modèle avec piston de Ø12.7 ) je n'ai jamais eu de problème ?
D'autre part si vous augmentez le Ø du piston émetteur sans changer le Ø du cylindre récepteur vous
diminuer la force que le récepteur peut développer toutes choses égales par ailleurs .
Le rapport des forces entre celle appliquée sur le piston Fp et celle que peut donner le cylindre récepteur Fr
est proportionnel à Sr/Sp si vous augmentez Sp vous diminuez ce rapport ! et donc diminuez la force que peut
appliquer le cylindre récepteur sur les plaquettes .
Revoir le programme de physique en classe de seconde .
Message édité par : KildeRouge / 13-11-2023 20:31
Message édité par : KildeRouge / 13-11-2023 20:33 |