KildeRouge 6465
| Posté : 11-05-2021 23:50
Je suis passé chez ma conss et ai pu discuter avec le patron , qui ne connait
pas grand chose en technique mais qui m'a confirmé qu'il avait beaucoup de soucis
avec des purges à répétitions du circuit frein Arr sur les 2.5L . Et que malheureusement
Triumph ne voulait pas reconnaître ce défaut de conception ( bocal de lokeed et
maitre-cylindre trop près de l'échappement ) . Cela d'après lui se produit petit à petit
et est accentué si il y a long trajets .
Si j'avais une 2.5L la première chose que je ferais , serait comme je l'ai déjà suggéré
de mettre une tôle d'inox coincée entre le maître-cylindre et le support cale-pied là où
sont les 2 vis de Ø8 , ce qui limiterait le transfert thermique par conduction .
Puis de replier cette tôle vers le haut en intercalant de la fibre de céramique pour couper
tout transfert thermique par rayonnement . Fibre à mettre coté échappement .
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