Citation :
KildeRouge
D'autant plus qu'il semble que certains modèles ne présentent pas cette particularité donc
je penche plus pour un mauvais montage dans la chaîne de production sur une (plusieurs?) série(s) !
Crois-tu vraiment Sbeud qu'un ponte de chez Triumph admettra une boulette de leur fait ?
Et encore une fois l'arbre d'équilibrage et l'embrayage tourne en sens inverse du vilebrequin
justement pour minimiser l'effet gyroscopique de celui-ci . Pourquoi Triumph aurait-il réussi
à contrebalancer cet effet sur les 2.3L et pas sur les 2.5 ? Là aussi deds générations de motards en Guzzy
BM FN , Exelcior et autres ont parfaitement pu faire de la compet et sans arbre d'équilibrage !
Quand au décalage du garde-boue cela n'a rien d'important de toute façon la moto est dissymétrique et donc
les effets aérodynamiques le sont aussi . Je le répète ce qui serait très grave serait le manque de plan
commun pour les 2 roues et aucun des possesseurs de 2.5L ne semble enclin à faire les mesures .
tout cool, ça va l'faire
Message édité par : KildeRouge / 09-03-2021 10:37
Message édité par : KildeRouge / 09-03-2021 10:39
[addsi