Rastarocket 265
| Posté : 11-08-2016 15:56
Citation : phil2
... plusieurs reponses..
on fait tous frotter
la belle etant un peu lourde , le freinage etant leger . les pneus n'ayant pas le grip d'une sportive
apres une ou deux frayeur on se calme et on fait frotter que pour le plaisir qd on a une belle visibilté de la fin du virage...
De mon coté j'ai monté des amortisseurs ar AMC (il y en a pleins d'autres voir ds les post precedents) qui sont plus long et qui en plus d'ameliorer la garde au sol. le confort, ameliorent aussi la maniabilité a faible vitesse ds les ronds point par ex.
... c'est une moto de plaisir et en montagne je regarde enfin les paysages plutot que la corde avec mes gsxr et zxrr
bonnes balades
Bonjour Phil,
Merci pour ta réponse.
En effet je pensais mettre des EMC qui d'après ce que j'ai pu voir ici et là sont de bons amorto. Je vais gagner au moins 1 cm voire plus si je le demande, par contre j'ai peur de trop changer la cinématique de la moto si je monte trop l'AR. Il faudrait que j'équilibre AV et AR mais là on rentre dans un domaine pointilleux ...
Il est vrai qu'à la base, j'ai pris une Rocket pour rouler tranquille, mais je suis entouré que de furieux de la poignée donc je les suis... Je suis d'ailleurs étonné de la maniabilité de notre gros mastodonte en montagne il s'en sort merveilleusement bien. Seul sa garde au sol est problématique, j'use les picots à vitesse grand V...
Cette moto est superbe mais je me demande si un speed triple ne correspondrait pas plus à mon style de conduite actuel...
A Bientôt et bonne balade à toi .
"Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire"
|