jenaimarredecepseudo 4151 ECU libriste / Le sorcier ;)
| Posté : 21-02-2016 23:59
Bonsoir Arnaud,
Commences par lever ton réservoir et mets le sur sa béquille. Pour ce faire enlèves Bearclaw et selle.
Ensuite retires l'element sup des injecteurs, maintenu par 2 vis torx, attention à ne pas les faire tomber.
Pour retirer le reservoir d'huile, va te falloir demonter la rampe d'injecteurs, cables, debranchement de toutes les prises de la rampe, demontage de l'arrivée d'essence sur le reservoir.
Une fois que tu auras degagé la rampe tu y verras plus clair, le reservoir est maintenu par 2 vis longues verticales et un courte horizontale.
Ensuite vidange de l'huile du reservoir, tu as juste à déposer la vis haut gauche (en prenant pour ref l'avant du moteur) pour le vider (voir mon tuto), avant de tout desserer et d'enlever le reservoir.
C'est en effet un symptome courant mais generalement du à de la corrosion qui vient se faufiler dans les douilles.
Les 2004 font parti des premiers et meilleurs moteurs, à 80000 kms il est fort a parier que le jeu aux soupapes n'a jamais été repris, trop long à faire pour Triumph, quid de la chaine de distrib?
N'hesites pas à prendre contact avec moi et fais une presentation dans le trombinoscope
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. (Confucius) |