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revision des 32000 kms sur roadster
yorgo
2011       
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  Posté : 15-06-2015 20:22

Citation : Enzo 

Merci beaucoup !
Pour le graissage de la colonne de direction je subodore qu’il y a juste à démonter les T de fourche !
Le remplacement de l’huile du cardan ne devrait pas poser de problème (voir, une formalité…)
La seule chose qui m'inquiète un tantinet c'est le contrôle, voir réglage des culbuteurs !
Cela-dit si je ne m’y colle pas je ne saurais jamais le faire…
Y’va-t-il quelques précautions à prendre lors de cette étape ???
Elle a 32 000 mais elle est de 2010 ! je pense aussi faire le remplacement de tous les fluides ! En ce qui concerne le liquide de frein, que me conseilles-tu comme marque, genre dot 4 ça irait ?
Pareil en ce qui concerne le liquide de refroidissement, je pensais en mettre du "sans Eau", qu'en penses tu ??? le lien:

http://www.gt2i.com/fr/liquide-de-refroidissement/64431-liquide-de-refroidissement-sans-eau-evans-power-moteurs-modernes-5-litres.html

Merci pour tes conseils !!!

Message édité par : Enzo / 15-06-2015 12:32

 


Tout celà est bien trop long a expliquer !
Mais figure dans le manuel d'atelier du constructeur.
Pour le liquide de freins je mets du DOT 5.1 et une viscosité plus épaisse pour la fourche car pour moi elle plonge trop.
Le changement de cette huile de fourche se fait selon Triumph avec un outil spécifique de leur marque...

Rocket III Power
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