Citation :
Enzo
Merci beaucoup !
Pour le graissage de la colonne de direction je subodore qu’il y a juste à démonter les T de fourche !
Le remplacement de l’huile du cardan ne devrait pas poser de problème (voir, une formalité…)
La seule chose qui m'inquiète un tantinet c'est le contrôle, voir réglage des culbuteurs !
Cela-dit si je ne m’y colle pas je ne saurais jamais le faire…
Y’va-t-il quelques précautions à prendre lors de cette étape ???
Elle a 32 000 mais elle est de 2010 ! je pense aussi faire le remplacement de tous les fluides ! En ce qui concerne le liquide de frein, que me conseilles-tu comme marque, genre dot 4 ça irait ?
Pareil en ce qui concerne le liquide de refroidissement, je pensais en mettre du "sans Eau", qu'en penses tu ??? le lien:
http://www.gt2i.com/fr/liquide-de-refroidissement/64431-liquide-de-refroidissement-sans-eau-evans-power-moteurs-modernes-5-litres.html
Merci pour tes conseils !!!
Message édité par : Enzo / 15-06-2015 12:32