domdo 803
| Posté : 20-02-2015 21:42
merci fox je me sent moins seul
suite de ma p'tite histoire ! une semaine sans aller au garage et ce midi sans démarrer je regarde le niveau d' huile jauge sèche je vois quand même l' huile environ a mi-réservoir ? ça peut fuir aussi malgré un clapet neuf ?? ou c 'est normal ce niveau ?
je tente de démarrer impossible ? la batterie ( neuve ) ne délivre pas sa pleine puissance et au 2 eme coup comme si elle était a plat ?? donc comme d 'hab au booster parti au quart de tour sans problème mais le voyant d'anomalie de gestion moteur reste allumé ? demain je vais voir le mécano qui a changé mon clapet pour la passer a la valise ( je vous tiendrais au courant )
entre temps j ai appelé un concess triumph bien réputé pour lui expliquer le problème et im m'a répondu qu 'il n existe pas vraiment de clapet 100 % étanche et que l huile arrive toujours a descendre que vu le volume du carter d 'huile ça ne pose aucun problème et que ce n 'est pas ça qui empêcherait le démarrage
je fini par ne plus rien comprendre ! HELP
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne !
Message édité par : domdo / 20-02-2015 21:45 |