Rebychris 100
| Posté : 18-08-2014 23:16
Citation : jenaimarredecepseudo
Il y a 2 possibilités, ton n° moteur devrait permettre d'en éliminer une, suite à la mise à jour du nombre de fenêtre du pignon de seconde et du crabeau correspondant qui sur les premières versions faisaient que la seconde saute après usure.
La seconde et certainement celle qui t'arrive est la rupture du ressort de rappel du sélecteur de vitesse qui se trouve derrière l'embrayage (chap8.4 du manuel d'atelier).
C'est pas grand chose mais il faut démonter l'avant du moteur et sortir l'embrayage. Il y a un peu de boulot.
Je l'ai fait sur la moto de Bobébé, le ressort était cassé net.
« Une personne qui n’a jamais commis d’erreurs n’a jamais tenté d’innover. »
de Albert Einstein
Merci pour la réponse.. une petite lueur d'espoir de ne pas devoir tout démonter..
je vais chercher mon n° moteur et vous tiens au courant..
|