ROCKETART 198
| Posté : 04-07-2014 11:27
SALUT JENAIMARRE
Donc récapitulatif depuis l achat du 23 février 2014.
achat chez triumph strasbourg rocket classic 2007 11490kms avec carnet
d entretien et feuille d intervention (je confies a mon garage d aller chercher la moto a strasbourg) dont une celle de la dernière révision avant la mise en vente datant de juillet 2013 spécifiant ressérage injecteur 3 (a savoir qu il n est pas possible de serrer un injecteur sur une rocket)donc livraison a date prévu mais aucune garantie car elle était en dépot vente et j étais au courant.
Donc 300 bornes durant le week end pas de problémes mais lundi premier symptome voyant gestion allumé et une sensation de tourner sur 2 cylindres donc arret et je coupe attends un peu et redémarre et plus cette sensation mais avait moins de peche donc du mardi je vais voir mon mécano qui est allé la cherché il la passe a tune écu et idem defaut injecteur 3 donc coup de fil a strasbourg et réponse du chef d atelier : que c était une moto en dépot vente sans guarantie.
Mon garage m en informe en étant géné et me demande si il commande
l injecteur défectueux et lui donne le feu vert.
Alors montage du nouvelle injecteur suppréssion des codes érreurs
la machine tourne trés bien pendant 20bornes quand j ai voulu la redémarrer en fin de journée rebelotte et en plus elle calait en roulant mais pas au ralenti ce qui est dangereux donc arrivé au rond point toujours prés a embrayé j appel mon garage en lui indiquant qu il serait préférable d aller chez triumph en le tenant au courant.
Direction bruay cons triumph pas de calais rebelotte valise coup de fil a triumph france d aprés eux probléme faisceau principale et changement du faisceau complet 700 euros et 1mois d attente et tout le reste trop long a dévelloper et les emmerdes continues rebelottes et retour chez triumph valise et tout le reste et me dis qu elle recommence et qu il appel triumph mardi et la plus jamais de nouvelles de leurs part de toute façon ils n y toucheront plus de plus avant de changer l harnais complet il y avait le sous harnais a vérifier ce qu ils n ont pas fais donc retour chez mon mécano et m indique qu ils aurais du commencer par celui la cout 70eu donc en attente du sous harnais kill empreinte celui de speedfred monte au garage installe le sous faisceau efface les codes erreurs et impec elle tournait bien enfin un espoir et installation du nouveau faisceau et essaie routier de 100 bornes et rebelotte.
Mon garage ne baisse pas les bras mais ont du mal quand meme a trouver la solution sans compter qu il ne me compte pas d heures de main d oeuvre et d aprés kill il ne reste plus que quelques solutions
soit l écu ,la rampe ,voir le filtre a essence.
ouf fini
Celui qui marche droit trouve toujours la route assez large (proverbe breton)
|